aéronefs à faible consomation
Auteur | Message | |
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 25 novembre 2007 14:08 | |
Trés ingénieux _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
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Yume
Inscrit le 02/06/2007 |
# 25 novembre 2007 19:44 | |
merci! pour l' instant je suis sur plusieure projet, dont un sur le petrus, pour le recouvrire d' aluminium...(le recouvrement bois a grande vitesse, sa dure pas longtemp ) et on va changer les turbine de goutierre... il y en a 4, elle serve de drains, mais ne sont pas asser fiables... dès surchaufe ou problème divers (mème un virage trop sec) il s' arretes... se qui a grande vitesse est plutot risquer... (sans les turbine, il y a pas l' aspiration entre les ailes, et donc il se heurte a un "mur" d' air...) |
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BDU76
Inscrit le 16/10/2006 |
# 25 novembre 2007 20:24 | |
As tu des photos de cette machine ? | ||
Yume
Inscrit le 02/06/2007 |
# 26 novembre 2007 21:20 | |
oui, mais pas le materiel pour le metre sur l' ordinateur... (pas de scaner, pas de liaison internet fiable, pas d' imprimante... ) mais il resemble beaucoup au petrel...(le nom petrus veut dire la mème choses) il a pour difference que les ailes basse sont plus large et plus longue que celle du haut, et des goutierre sr l' interieure entre les ailes... |
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bpgb
Inscrit le 28/10/2007 |
# 1 décembre 2007 14:10 | |
ça devient interressant ça!!! mais c'est juste un prototype?? j'en ai jamais entendu parler!! vous êtes ingénieure? en tout cas si c'est vrai c'est super! | ||
Yume
Inscrit le 02/06/2007 |
# 1 décembre 2007 19:52 | |
je suis en ecole d' ingenieure a paris, mais la je suis chez moi...(au japon) le prototype est de mon père... il est ingenieure ratacher au gouvernement... (en gros, il est indepandant, mais il resoit des commande gouvernementale...il y a pas beaucoup de construction d' avion ici...) le petrus etais une idée pour profiter de l' effet bernouli (aspiration entre 2 surface) mais n' a pas marcher...j' ai decouver cette engin dans le fond de l' atelier de mon père quand j' etais petite...et je l' ai convaincue de reprendre la construction... et j' ai apporter l' ider des goutierre motoriser au bout des ails du haut et en dessous des ailes haute sur l' ail basse... il a pour caliter generale, sa vitesse, sa maniabiliter et sa souplesse... pour inconvenants, le calage plas des ailes et leure forme ne genere pas asser de portance au decolage et a l' atterissage...il faut se servire de l' effet de surface pour decoler et aterire... il a besoin d' etre proche du sol pour que l'aspiration fonctione... |
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bpgb
Inscrit le 28/10/2007 |
# 2 décembre 2007 10:55 | |
ok ba écoutez bonne chance c'est une idée fantastique | ||
bpgb
Inscrit le 28/10/2007 |
# 2 décembre 2007 11:04 | |
c'est marant c'est le nom d'un vin "petrus"... | ||
BDU76
Inscrit le 16/10/2006 |
# 2 décembre 2007 12:36 | |
In vino Véritas comme on dit dans les bureaux de certification | ||
Yume
Inscrit le 02/06/2007 |
# 2 décembre 2007 12:56 | |
ah? je vole dans une bouteil de vin? ici petrus c' est pima ne inishi; oiseaux blanc des mers... litteralement et en francais sa donne l' oiseau blanc des anges, ou l' oiseaux ange blanc... enfin sa recemble pas tellement au mots petrus pour vous... mais entre le francais et le japonais, il y a trop de differences... |
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bpgb
Inscrit le 28/10/2007 |
# 2 décembre 2007 19:11 | |
Yume
Inscrit le 02/06/2007 |
# 2 décembre 2007 20:11 | |
comme sa sa fas rire mais a l' ecole je me fais tout le temp disputer... | ||
bpgb
Inscrit le 28/10/2007 |
# 4 décembre 2007 18:39 | |
hip | ||
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