Qu'est ce qui a pus provoquer un sur-poids du B787 'Dreamliner'

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 décembre 2007 03:08
lequebecois a écrit :
checklist a écrit :hum je sais qu'il y a eu aussi les onduleurs pour l'électricité qui n'était pas prévu si je ne m'abuse au départ car il a fallu trouver des solution au cas ou il y a foudroiement car comme tous le monde sait le carbon support mal la foudre!

Aviez vous déjà soulever un onduleur? Moi oui et j'ai eu un mal de dos pendants plusieurs jours et des onduleurs il y en a plusieurs dans le B787 et plus il y a de l'électricité et plus il y en aura des onduleurs.

Mais peut-être que quelqu'un sait d'autres éléments ou facteur qui constitue le sur-poids
Mais il ne faut pas oublier que l'augmentation des systèmes électriques est en grande partie compensés par la diminution des systèmes hydrauliques
Non non pas oublier lequebecois.
Mais quel résultat cela aura donner si le Dreamliner avait été moins électrique et plus hydraulique.

Une cata! wink

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !