L' A2

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revan
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# 22 février 2008 11:22
vous savez, entre un avion avec de 90 tonnes de kero et un autre avec 500 m3 de Hydrogène criogénisés, en cas d'accident les resultats ne seront pas tres différents !!

dans les deux cas vous étes mort grin

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si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident...

la météo gagne toujours...


wwwsilentwings.skyrock.com

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Beochien
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# 22 février 2008 11:56
Bonjour

L'hydrogène c'est beaucou plus méchant et se dissémine trés trés vite dans l'air, pas par terre ... c'est pour cela que je parles du Terminal entier ! plus la zone privée d'oxygène, les super bombes russes et US vous connaissez, plus d'O2, sur plusieurs hectares ca marche pareil, sauf que c'est avec un fuel, mais en spray, largement disséminé !

Sans parler de la T° qui doit venir à bout de la structure de l'avion beaucoup plus vite encore !

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 22/02/2008 11h58)

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JPRS
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vonrichthoffen
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# 22 février 2008 12:27
Et le premier exemplaire mis en ligne, on le baptiserait Hindenburg (ça en jette, vous ne trouvez pas ?).
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freddu56
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# 25 février 2008 13:54
euh comment dire ???

il y a mieux grin

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vive l' armée française
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pradonb
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# 25 février 2008 16:51
Ceci dit, MACH 5 correspond à un temps de réaction nécessaire fortement diminué en cas de pépin. C'était déjà le cas sur Concorde.
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freddu56
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# 27 février 2008 09:44
MACH 5 correspond à un temps de réaction nécessaire fortement diminué en cas de pépin.
En français ça donne quoi ??? grin j' ai pas trop compris ce que vous avez dit

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Stefan
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# 28 février 2008 19:20
Tout le monde peut supporter Mach 5. Même Mac 72 tant que l'accélération n'est pas trop forte. Le corps ne subit aucune force tant que la vitesse est constante. c'est pour celà que tu peux marcher comme sur Terre dans l'avion.
Stefan f
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Stefan
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# 28 février 2008 19:21
Désolé c'était la page d'avant à qui je répondais..
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