Videos de malades !!!
Auteur | Message | |
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 28 octobre 2011 16:31 | |
Du Boeing solide, comme les nerfs du pilote : http://fr.news.yahoo.com/un-boeing-atte ... avant.html bon 95.000tonnes le 727 ça fait beaucoup de weight ripoux.... Ces journalistes.... _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 28 octobre 2011 23:02 | |
Bonsoir, Il est impossible de ne pas être ébloui par cette vidéo proposée par Daniel Ramseier sur son blog ... Régalez-vous de cette maîtrise du domaine de vol ... ![]() (Dernière édition le 28 octobre 2011 23:03) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 29 octobre 2011 12:46 | |
Bonjour les fanas de ce qui est spectaculaire et ... beau ! ![]() Il y a sur le site de la FFA une rubrique dédiée au " Pilotage de précision" ... Mais pour moi, l'oscar, pardon l'Oscar, en précision et d'une merveilleuse élégance c'est : L'absolue perfection ... (notez le décollage à masse élevée, limite surcharge ...) et dans la série "Duel dans le ciel " L'interception ... et La chasse ! B..... !!... Dégustez ! ![]() Eolien (Dernière édition le 29 octobre 2011 12:51) |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 30 octobre 2011 12:09 | |
Bonjour, En améliorant sa prise de sole, le rapace aurait pu s' essayer au surf, ce qui aurait provoqué le doute chez le voleur, voire son admiration au point d' abandonner..... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 30 octobre 2011 13:08 | |
Salut eolien, Merci de cette vidéo, je voulais te demander, est-ce difficile de faire ce que le pilote du 727 iranien sans train avant a fait à l' atterrissage ? Retarder le plus possible la pose ainsi ? Vraiment impressionnant ! _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 30 octobre 2011 13:56 | |
Bonjour Lequebecois, Comme pour l'Hudson River, il n' y avait pas d'autre alternative. Sur 1000 pilotes, 999 auraient fait la même chose. Et je garde 1/000 pour le cas d'un schizophrène ... ![]() Non, techniquement parlant, aucun problème. D'ailleurs, ce cas d'atterrissage Train Avant rentré est déjà arrivé avec un scénario identique. Un peu plus difficile (et encore) doit être l'atterrissage avec un train principal rentré. Je l'ai déjà dit : il y a eu de véritables exploits, comme le pilote du B767 d'Air Canada en panne de carburant et le pilote de l'A300 à Bagdad qui a réussi à piloter son avion sans aucun circuit hydraulique, en jouant sur les moteurs : ça c'est une perf !... Au final, ce sont les médias qui font les héros ou qui les ignore ... Bien amicalement, Eolien (Dernière édition le 30 octobre 2011 13:57) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 30 octobre 2011 14:34 | |
Bonjour, Encore erreur sur la personne Eolien ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 30 octobre 2011 16:59 | |
Merci Lequebecois ![]() _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
eaglefly
Inscrit le 21/02/2010 |
# 31 octobre 2011 11:34 | |
un décrochage ... vu des filets d'air _________________ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 2 novembre 2011 18:48 | |
Pas rigolo, il a un parachute... Il y a des hommes et des femmes qui faisaient ce genre de prouesse, après la guerre de 14/18, mais sans parachute ... On doit bien réussir à trouver une vidéo ... |
||
![]() ![]() |
||
TOJIAB
Inscrit le 25/05/2007 |
# 4 novembre 2011 10:43 | |
Greetings, Arrestation musclée au Brésil : http://www.koreus.com/video/police-vs-avion.html Je n'aurais pas aimé être ni dans l'un, ni dans l'autre ! _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 14 novembre 2011 23:29 | |
Bonsoir, Le crash de Habsheim a commencé de la même façon : un passage à très basse vitesse, l'avion "aux grands angles", c'est à dire avec une assiette très cabrée, à une vitesse proche du décrochage, au-dessus ou proche du public ... ![]() Si l'on considère les protections basses vitesses des Airbus, on peut penser qu'elles ont été désactivées ... ![]() Le nom de ce site va bien pour ce genre d'évolution : Abruti Bonne soirée, Eolien |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 15 novembre 2011 09:55 | |
Bonjour, Oui, situation nettement plus dangereuse que pour le 320 d' Habsheim: Le vent paraît turbulent (parapluies secoués) et relativement fort, ce qui accentue la faible vitesse du passage pour le spectateur, à une altitude qui ne permettrait pas de récupérer un décrochage très probablement franc ( avec abattée), car les protections ont très probablement été enlevées compte tenu de l' assiette et donc de l' incidence à laquelle s' effectue ce passage. Une perte de quelques kts de vent et/ou bref changement de direction du vent, il allait au tas. Le trim n' est plus à sa limite " en ligne " pour des décrochages "soft" (enfoncement), ce qui semble être la preuve que cette possibilité est accessible aux Airbus en service et non réservée aux essais en vol pour trouver les vraies limites en incidence. Je pense que ce 330 a approché de très près ces dernières à en juger par la hauteur inférieure (par rapport au sol), de l' AR du fuselage relativement aux bas des nacelles. C' est ce dont je parlais au sujet de l' accident du BA38 qui, si le 777 est doté de cette possibilité de dépassement de la butée de trim (dans un certain mode), lui aurait peut-être permis d' arriver à la piste avec remise à plat au dernier moment pour ne pas toucher avec le fuselage. (Dernière édition le 15 novembre 2011 09:57) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 novembre 2011 03:00 | |
Bonjour, Plus besoin de piste pour décoller, un bon coup de vent suffira : http://youtu.be/O-wjtP90d_g _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 20 novembre 2011 11:46 | |
Bonjour, ... j'espère qu'il ne s'est pas trompé de voiture ... Sinon, c'est pas grave, juste un dommage collatéral... Les américains ont l'habitude ... Excellent job Notez le PFD à gauche sur un des écrans ... Transportez-vous dans quelques années, et imaginez le pilote de l'AF447 dans son fauteuil, quelque part dans le sous sol de Roissy, ou bien alerté par son IPhone alors qu'il est allé faire un tour aux toilettes ... ![]() ![]() Bonne réflexion, Eolien (Dernière édition le 20 novembre 2011 11:48) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !