A319LR & 737-700ER
Auteur | Message | |
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 15 juin 2008 13:41 | |
Bonjour, Parlons de ces 2 avions. Je ne comprend pas bien ou on veut en venir. Cela sert il a quelque chose de concevoir des avions a 10 000km d'autonomie avec une centaine de places ? C'est pas tres rentable non ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 juin 2008 14:25 | |
Ça dépend du prix du billet ! BA fait bien des vols transatlantiques (à partir de London City) avec des A318 de 32 sièges... _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 15 juin 2008 14:57 | |
Mais c'est quoi l'utilité ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 15 juin 2008 18:59 | |
c'est a mi chemin entre les vols en jet privé et les vols commerciaux il y a aussi la compagnie L'AVION qui fait du paris new york en tout business en B757 Il y a un petit marché pour ce style de vol |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 15 juin 2008 19:01 | |
Oué je sais mais un petit avion pour ce genre de chose c'est pas tres rentable _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 juin 2008 19:13 | |
Un 777 ou un 747 en tout business serait difficile à remplir avec des billets à 10 000$ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 15 juin 2008 19:41 | |
Euh 10 000 ^^ Fo pas abuser ! L'avion c 1000€ le billet _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 15 juin 2008 19:52 | |
Se genre d'avion est pour les gros cadres ou pdg de grosse entreprise qui preferent prendre se genre d'avion peu etre couteux en termes de prix mais plus rentable que d'avoir leurs propres jets ou simplement ne pas avoir les moyens d'avoir un jet privé. | ||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 15 juin 2008 19:53 | |
Si je ne m'abuse cette avion A319LR est beaucoup acheté par les états pour transporter leurs officiels. | ||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 15 juin 2008 19:56 | |
Ah ok donc c'est rentable ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 juin 2008 03:42 | |
Un billet aller-retour London-New York en première classe dans un BA 747 se vend actuellement 3600 livres alors imaginez dans un A318 all-business de 32 sièges qui part de London City. (Message édité par lequebecois le 16/06/2008 03h43) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 16 juin 2008 10:48 | |
Autant ? Waw c'est de l'arnaque _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 juin 2008 11:45 | |
Sinon tu peux toujours louer un jet privé... : http://www.bombardier.com/fr/3_0/pressr ... sCateg=3_0 et ce sont les tarifs de 2006... (Message édité par lequebecois le 16/06/2008 11h45) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
sshooter02
Inscrit le 26/03/2008 |
# 17 juin 2008 18:18 | |
Oui mais bon _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !