Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 21 février 2013 23:07 | |
Tu a raison Pascal on peu se poser la question que c'est normal chez boeing et inmormal chez Airbus car effectivement les susb etait normal de la part de la nasa et du gvt us incomprit qu'il avait pas de taxe local mais il faut voire chaque legislation de chaque pays mais les avance remboursable etaient inmormal enfin il faut dire que chez l'un comme l'autre il a des cie aux ordres le mot est un peux fort bon allez bonne nuit a tous _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 26 février 2013 12:49 | |
le cie donavia loue au gecas 3 a 319 _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 3 mars 2013 23:25 | |
bonsoir Du nouveau sur l'eventuelle commande de Turkish airl source air journal _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 3 mars 2013 23:26 | |
le lien http://www.air-journal.fr/2013-03-03-tu ... 68321.html bon je vais me coucher bonne nuit a tous _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 4 mars 2013 11:14 | |
http://www.aero.de/news-16988/Turkish-A ... ig-ab.html commande d'a320 en apprche chez turkish |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 4 mars 2013 11:44 | |
Salut Pascal C'est la fameuse commande de 100 a 320 de Turkish airl j'ai mis en article qu'il avais sur air journal hier soir @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 mars 2013 15:25 | |
un article des echos sur l'eventuelle commande de turkish airl + d'une vcentaine de mc le lien Air Défense Industrie - Services Air Défense Actualités Turkish Airlines discute toujours avec Airbus et Boeing 06/03 | 10:46 Les discussions se poursuivent sur des monocouloirsLa commande pourrait dépasser la centaine d'avions Turkish Airlines continue de discuter avec Airbus et Boeing de son projet de commander des avions monocouloirs et n'a pas encore pris de décision sur la quantité d'appareils souhaitée, a dit mercredi à Reuters son président Hamdi Topcu. La compagnie aérienne turque, qui connaît une forte croissance, veut développer sa flotte avec des avions plus petits après avoir acquis l'an passé des gros porteurs. "La commande et le nombre d'avions restent à finaliser. Nous continuons de travailler avec Boeing et Airbus", a dit Hamdi Topcu. En janvier, il avait indiqué vouloir passer commande avant la fin du mois de mars de plus de 100 monocouloirs, du type de l'Airbus A320 à 150 places. (voir ) Le magazine Focus a rapporté le week-end dernier que Turkish Airlines s'apprêtait à commander 120 exemplaires de l'A320 mais avait suspendu la signature à la dernière minute en réclamant que davantage de fournisseurs turcs soient impliqués. _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 mars 2013 18:43 | |
un article du journal des echos sur qatar airw qui renonce au plus petit des 350 Selon Qatar Air, Airbus va renoncer au plus petit modèle d'A350 06/03 | 18:24 Qatar Air, le premier clients d'Airbus pour les A350, a annoncé mercredi que la filiale d'EADS avait renoncé au modèle le plus petit de son avion de ligne pour se concentrer sur les deux plus gros porteurs. Akbar al Baker, directeur général de Qatar Airways, a déclaré que l'A350-800, qui doit comprendre 270 sièges, ne serait probablement pas construit. "C'est ce qu'ils (Airbus) nous ont dit", a-t-il dit lors d'un salon aéronautique. Qatar Air a récemment annulé ses commandes d'A350-800 pour accroître celles des deux autres modèles de l'appareil. Stefan Schaffrath, porte-parole d'Airbus, a cependant affirmé que le groupe ne comptait pas abandonner ce modèle, affirmant qu'il s'agirait d'un "membre clé" de la famille des A350. _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 mars 2013 18:44 | |
le complement des echos Qatar Air, le premier client d'Airbus pour les A350, a annoncé mercredi que la filiale d'EADS avait renoncé au modèle le plus petit de son avion de ligne pour se concentrer sur les deux plus gros porteurs. Akbar al Baker, directeur général de Qatar Airways, a déclaré que l'A350-800, qui doit comprendre 270 sièges, ne serait probablement pas construit. "C'est ce qu'ils (Airbus) nous ont dit", a-t-il dit lors d'un salon aéronautique. Qatar Air a récemment annulé ses commandes d'A350-800 pour accroître celles des deux autres modèles de l'appareil. Stefan Schaffrath, porte-parole d'Airbus, a cependant affirmé que le groupe ne comptait pas abandonner ce modèle, affirmant qu'il s'agirait d'un "membre clé" de la famille des A350. Fin janvier, le groupe devait livrer 92 A350-800, 395 appareils A350-900, qui comptent 314 sièges, et 105 long-courriers A350-1000, qui comprennent 350 places _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 6 mars 2013 20:05 | |
Hé Patrick, avec un lien ! C'est encore mieux ! Merci quand même ! Bon, ce sont encore des rumeurs ... à suivre, Airbus devra causer officiellement avant Le Bourget ! Mais que le A358 soit retardé et passe derrière, le A350-10, ça, c'est bien possible ! Le Reuters d'origine ! http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... YU20130306 _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 mars 2013 23:19 | |
bonsoir Beo oui tu a raison je devais rever ou peu etre une regression promis je fait attention la prochaine fois bonne nuit et avec toutes mes excuses _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 11 mars 2013 10:15 | |
Bonjour a tous une compagnies du m orient fait la promo pour boeing article air journal http://www.air-journal.fr/2013-03-11-et ... 68933.html _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 11 mars 2013 19:09 | |
Selon J. Leahy l' A350 volera cet été, et surtout il y aurait 2000 commandes de néo avant la fin de ce mois, on en est à 1878 http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 545927.php (Dernière édition le 11 mars 2013 19:10) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 11 mars 2013 20:32 | |
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 545927.php C'est plus que possible mais cela veux dire que la cie turkish airl aurait finalement fait son choix il sagissait de 120 a320 et elle devait l annoncer avant la fin mars enfin a suivre _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 mars 2013 21:19 | |
Le plus surprenant est que John Leahy annonce seulement 2-300 A320 NEO pour cette année ... à l'ISTAT de Orlando ! Bon, JL a l'habitude de faire mieux que ce qu'il prévoit ! http://www.chicagotribune.com/business/ ... 0532.story Le plein des A320 NEO, n'est pas loin d'être fait**, bientôt 4-5 ans de production ... **Sauf chez les "Major" EU ! Pour Turquish, attention aux chiffres annoncés par des politiques, il peut y avoir des options, et plusieurs types d'avions ! On a vu passer 70 et 100 ... plus tôt ... alors ?? (Dernière édition le 11 mars 2013 21:35) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !