flybe

1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

julie
Membre

Inscrit le 28/10/2008
5 messages postés

# 28 octobre 2008 16:05
Bonjour, je ne prends pas beaucoup l'avion donc je ne m'y connais pas beaucoup....
quelqu'un peut il me dire ce qui est formellement interdit en cabine chez flybe?
je compte ramener en france un telephone "gadjet" et comme il y a pas mal de protection en polystyrene il prend trop de place dans mes bagages.
est ce accepte en cabine??

davance merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 28 octobre 2008 18:31
Punaise, encore un qui n'a rien compris à notre forum ! sad

Ça, ça va sous "compagnie aériennes" et plus simplement sous la compagnie que tu mentionnes:

http://www.flybe.com/default.htm

Déballes ton téléphone gadjet et appelles FLYBE. Ils devraient être en mesure de répondre à ta question pour autant que ton gadget ne serve pas à ammorcer la bombe qui est dans ton bagage de soute.

De la classe non de d...

Bienvenue sur le forum, mais pas pour des questions du genre de la tienne.

Salut
Nago

Au fait, tu as rempli ta "fiche" ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

etops
Membre

Inscrit le 28/04/2008
525 messages postés

# 28 octobre 2008 18:57
sad bienvenue julie, au club du martinet ! Tu vas voir on y rigole bien !

désolé que la "classe " ait fait défaut au message de bienvenu de nago ! Inadmissible !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

julie
Membre

Inscrit le 28/10/2008
5 messages postés

# 28 octobre 2008 19:38
j'ai deja regarde merci nago, je ne suis pas stupide.
simplement je nai rien trouver de correspondant et je veux etre sure de ne pas avoir a laisser mes bagages a laeroport !
je pensais trouver des reponses courtoises mais je vois que ce n'est pas le cas...