Copa, EMB 190 et vibrations

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

TV2000
Membre

Inscrit le 19/12/2008
1 message posté

# 19 décembre 2008 23:57
Bonjour,

Je me présente.
Je lis aéroweb depuis plusieurs années mais je ne m'étais jamais inscrit.
Je suis intéressé par l'aviation mais n'y connais pas grand chose.
J'habite près de San Salvador, EL SALVADOR et effectue en général un voyage San Salvador-Mexico-CDG aller retour, sur Air France, Aeromexico ou TACA, et un aller-retour à Bogota sur Copa ou TACA, par an. Je m'intéresse aux nouveaux avions et lis les nouvelles sur le B 787 et A 380 surtout.

Je viens de voyager su Copa airline. Companie aérienne de Panama. Elle est équipé de B 737 et maintenant de EMB 190. Du moins c'est la première fois que je voyage sur ce dernier type d'appareil et je pense qu'elle les a acquis il y a peu.

Avant, Copa assurait la ligne San Salvador, El Salvador, Panama sur des B 737.

Le voyage s'est bien passé, comme d'habitude, c'est une ligne sérieuse avec de la nourriture plus qu'ordinaire comme sur de très nombreuse compagnies, à l'heure actuelle.
En gros, deux heures pour San Salvador Panama et une heure et demi Panama Bogota. Un petit déjeuné et un déjeuné avec du vin. Vu le temps passé, c'est très honnète.

Donc le vol c'est bien passé, sauf que durant tout le vol de croisière sur l'EMB 190, il y a eu des vibrations, du moins pour les places au dessus de l'aile, j'étais au rang 15.
Des vibrations pas très fortes mais émettant uun bruit sourd fort désagréable.
Pas de vibrations à la montée ni à la descente.

Est-ce normal sur un appareil récent ?
En comparaison le vol sur le B 737 fut très silencieux.

Merci pour les réponses.


Si ce sujet n'est pas dans le bon forum, vous pouvez le déplacer.

Merci

TV2000
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !