Registre avions allemands

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

karyan70
Membre

Inscrit le 12/08/2007
12 messages postés

# 27 décembre 2008 13:41
Bonjour à tous !

Je cherche un site web sur lequel on pourrait avoir accès au registre des immatriculations des avions allemands.
Je connaissais le site wwwcoptercrazy.scsuk.net qui donnait accès à la liste de tous les avions allemands en fonction de leur immatriculation, mais celui-ci ne semble plus être fonctionnel depuis quelques semaines.
Quelqu'un parmis vous connaitrait-il un autre site sur lequel je puiss obtenir ces infos.

D'avance merci.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 27 décembre 2008 15:22
Bonjour Karyan70,

Il semble que la loi allemande ne permette plus la diffusion de ce type d'information qui est considéré comme en partie d'ordre privé.

La plupart des liens Internet à ce sujet semblent morts, les autorités allemandes ayant probablement agi afin de faire disparaître les listes déjà constituées et présentées sur ce médium.

Voilà tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant:

http://www.laasdata.com/corpjet/corpjet ... ry.php?c=D

Il s'agit d'une liste d'appareils d'affaire appartenant à des entreprises. Je n'ai aucune idée sur sa validité.

Bonne recherche,

Effgez
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !