Aventure!

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Alexis02
Membre

Avatar de Alexis02

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 18 janvier 2009 18:53
Deux britanniques vont parcourir 6000km pour rejoindre depuis Londres, Tombouctou, au Mali. Ils seront à bord de la "Skycar", une sorte de petit bugy sur lequel ils pourront attacher un voile pour voler. Il y aura bien-sûr un passage par la France, mais presque uniquement terrestre sad

En fait, la skycar volera pour passer les Pyrénées, le détroit de Gibraltar et le désert du Sahara.

Le but: officiellement caritatif puisqu'il s'agit de récolter de l'argent pour des associations et de donner des ballons aux enfant africains. Officieusement, on peut penser à une mise en lumière de la Skycar, ce qui serait une bonne idée de pub.

Bon, voici le site:
Skycar Expedition 2009
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

StephaneAero
Membre

Inscrit le 20/06/2008
49 messages postés

# 19 janvier 2009 21:44
Alexis02 a écrit :Le but: officiellement caritatif
sad Puisqu'ils le disent, ça doit être vrai (même si je trouve ça foutage de gueule pour le coup, mais c'est juste mon opinion à moi).

Enfin, souhaitons leur longue vie, passer les Pyrénées avec ce truc, ça doit être une véritable aventure !

(Message édité par StephaneAero le 19/01/2009 21h46)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !