Commandes Fermes
Auteur | Message | |
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 janvier 2023 21:28 | |
... et Boeing pour décembre 2022 : Nouvelles commandes : Avolon Aerospace : 5 737 MAX, 2 787-9 BOC Aviation : 32 737 MAX El Al Israel Airlines : 1 787-9 Hawaiian Airlines : 2 787-9 Pembroke Capital : 5 737 MAX United Airlines : 90 737 MAX, 90 787-9 Client(s) non-identifiés : 9 737 MAX, 5 787-9, 1 787-10 Annulations : Air Lease Corporation : -1 787-9, -1 787-10 Donghai Airlines : -13 737 MAX Goshawk Aviation : -20 737 MAX SMBC Aviation Capital : -4 737 MAX Aucune conversion visible Identifications : 05/03/2018 : El Al Israel Airlines : 1 787-8 09/08/2018 : Hawaiian Airlines : 2 787-9 (commande de 07/2018, transférée à Boeing Capital Corp en 09/2018 et retransférée à Hawaiian en 10/2020) 08/2021 : CES Leasing Corporation : 1 777F et China Southern Airlines : 1 777F (reste 7 à identifier) 08/2022 : Southwest Airlines : 3 737 MAX (reste 8 à identifier) 09/2022 : BBAM : 1 737 MAX (reste 4 à identifier) 09/2022 : Silk Way West Airlines : 2 777-8F (toutes les commandes de 777X du mois sont identifiées) 10/2022 : United Airlines : 10 787-9 11/2022 : United Airlines : 10 737 MAX (reste 8 à identifier) Transferts : 2 787-8 de Boeing Capital Corp. vers American Airlines 10 737 MAX de Akasa Air vers un client non-identifié Net décembre 2022 : 203 Total net 2022 : 774 Livraisons décembre 2022 : 69 Total livraisons 2022 : 480 Carnet de commande au 31/12/2022 : 5430 |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !