Commandes Fermes

Début - Précédente - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 2 septembre 2009 20:03
Merci Lequebecois,
Mais que fait Elmer ?...
On a besoin de ses tableaux !
Merci !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 2 septembre 2009 22:49
eolien777 a écrit :Merci Lequebecois,
Mais que fait Elmer ?...
On a besoin de ses tableaux !
Merci !
Bonjour Eolien,

La mise en ligne des tableaux d'Airbus et Boeing pour juillet s'est faite pendant mes vacances. J'ai mis à jour mes tableaux en plusieurs jours quand j'avais un peu de temps, mais c'est vrai que je n'ai pas fait mon bilan mensuel dans cette rubrique. Je tâcherai de le regrouper avec la mise à jour d'août qui ne saurait tarder.

Petit rappel pour ceux qui sont intéressés : mes tableaux sont toujours accessibles en ligne via Google docs (Voir rubrique "petites annonces"). Il suffit de m'envoyer une adresse mail valide par MP.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 4 septembre 2009 15:56
Bonjour,

Boeing a mis à jour sa base de commandes et livraisons à fin août. Voici le détail avec, comme promis, les chiffres pour juillet et août :

Nouvelles commandes :

Juillet:
13/07 : Egyptair : 8 737-800
17/07 : Copa Airlines : 13 737-800
23/07 : Turkish Airlines : 7 777-300ER
27/07 : Ethiopian Airlines : 5 777-200LR
28/07 : Client non-identifié : 11 737-800

Août :
12/08 : Client non-identifié : 7 737-800
24/08 : WestJet : 14 737-700
25/08 : Client non-identifié : 1 737-800
28/08 : Turkmenistan Airlines : 3 737-700
31/08 : Client non-identifié : 7 737-700


Annulations :

Juillet :
Egyptair : -2 777-300ER
SkyEurope : -3 737-700

Août :
Continental Airlines : -2 777-200ER


Conversions :

Juillet :
Ethiopian Airlines : -2 787-9, +2 787-8
Qantas Airways : -15 787-9, +15 787-8

Août :
Continental Airlines : -4 737-700, +2 737-800, +2 737-900ER
CIT Leasing : -1 737-700, +1 737-800
TUI : -8 737-700, +8 737-800

Net juillet 2009 : 39
Net août 2009 : 30
Total net 2009 : 70

Livraisons juillet 2009 : 33
Livraisons août 2009 : 28
Total livraisons 2009 : 307

Carnet de commandes au 31/08 : 3477

(Faute de frappe pour le carnet de commande au 30/06 : 3469 et non 3649)

(Dernière édition le 5 septembre 2009 21:56)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 4 septembre 2009 21:49
Merci Elmer

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 5 septembre 2009 10:00
"Conversions :

Juillet :
Ethiopian Airlines : -2 787-9, +2 787-8
Qantas Airways : -15 787-9, +2 787-8
"
Conversions -15 +2 ils sont gentils avec eux même!

(Dernière édition le 5 septembre 2009 10:01)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 5 septembre 2009 21:56
vince a écrit :"Conversions :

Juillet :
Ethiopian Airlines : -2 787-9, +2 787-8
Qantas Airways : -15 787-9, +2 787-8
"
Conversions -15 +2 ils sont gentils avec eux même!
Faute de frappe, c'est corrigé.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 9 septembre 2009 10:07
Bonjour,

Airbus a mis à jour son tableau des commandes et livraisons au 31/08/2009. Voici le détail avec les chiffres de juillet et août :

Nouvelles commandes :

Juillet :
01/07 : Wizz Air : 50 A320

Août :
18/08 : Turkish Airlines : 7 A330-300

Annulations :
Aucune en juillet et août

Conversions :

Juillet :
Aucune

Août :
Air Berlin : -1 A320, +1 A321
Air China : -3 A330-200, +3 A330-300
US Airways : -1 A319, +1 A320

Transferts :

Juillet :
4 A319 de Spirit Airlines à AerVenture, avec conversion en 4 A320
1 A330-200 de Grupo Marsans à HSH Nordbank

Août :
Aucun

Net juillet 2009 : 50
Net août 2009 : 7
Total net 2009 : 125

Livraisons juillet 2009 : 34
Livraisons août 2009 : 32
Total livraisons 2009 : 320

Carnet de commandes au 31/08 : 3520
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 17 septembre 2009 17:00
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

9 nouvelles commandes pour B soit 9 737
8 pour la navy india
1 non identifié
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 2 octobre 2009 18:04
Confirmation de la commande de Air Niugini pour 2 Q400

http://www.bombardier.com/fr/aeronautiq ... 0d800c0e1c

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 7 octobre 2009 17:24
Bonjour,

Airbus a mis à jour son tableau des commandes à fin septembre.

Nouvelle commande :
25/09 : MNG Airlines Cargo : 2 A330-200F

Annulations :
Kingfisher Red : -2 A320, -1 A321
Guggenheim Aviation Partners : -1 A330-200

Conversions :
Qantas Airways : -1 A320, +1 A321
Saudi Arabian Airlines : -15 A320, +15 A321
Guggenheim Aviation Partners : -1 A330-200, +1 A330-300

Net septembre 2009 : -2
Total net 2009 : 123

Livraisons septembre 2009 : 38
Total livraisons 2009 : 358

Carnet de commandes au 30/09 : 3480
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 9 octobre 2009 23:53
Bonjour,

Mise à jour mensuelle de Boeing pour septembre 2009.

Nouvelles commandes :
11/09 : India Navy : 8 737-800
11/09 : Client non-identifié : 1 737-800
30/09 : Client non-identifié : 11 737-800

Annulations :
Client non-identifié : -3 737-800 (Cette commande, datant du 27/12/2007 et toujours non-identifiée, a été réduite de 15 à 12 exemplaires)
SkyEurope : -7 737-700

Conversions :
Aviation Capital Group : -2 737-700, +2 737-800

Net septembre 2009 : 10
Total net 2009 : 80
(A noter que le net passe à 70 au 06/10 après annulation de 10 787)

Livraisons septembre 2009 : 52
Total livraisons 2009 : 359

Carnet de commandes au 30/09/2009 : 3435
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 10 octobre 2009 13:41
Bonjour a tous
le mess est pas dans la bonne rubrique je vous de m'excusez par avance mais je voulais le communiquer au passionné de Boeing
voila une belle preuve de la concurence deloyal et un aveux de faiblesse car l'A330 mrtt est bien superieure pour en arriver la

Boeing nomme l'ex N°2 de l'armée américaine à son conseil d'administration

NEW YORK, 8 oct 2009 (AFP)

Le constructeur aéronautique américain Boeing a nommé l'amiral à la retraite Edmund Giambastiani, ex-numéro deux de l'armée américaine, à son conseil d'administration, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué.
© 2009 AFP
veuillez m'excusez par avance
aeronautiquement votre

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 11 octobre 2009 01:59
Bonsoir Patrick !

L'A330MRTT est superieur au B767 ?
C'est pas ce que dis Boeing ...
Pour lui c'est le B767 qui est superieur ...

A ce jeu là on va jouer avec les avioneurs éternellement dans cette bataille de chiffre.

A chaqu'un son DPO ...

Mais en réalité si Boeing es parvenu a faire annuler le contrat
Northtrop G./ EADS, celà veux dire que la pleinte était recevable ...
et elle l'était, puisque l'appel d'offre qu'avait reçu Boeing était differente
de celui de Northtrop / EADS !

On aura compris que c'est une magouille montée de toute pièce, puisque l'armée était dirigée par les Républicains à l'époque et Northrop Gruman tout comme Lockheed par exemple on beaucoup contribuer dans la guerre d'irak soutenue par les Républicains, dont beaucoup avaient aussi des actions dans ces industries et Bush personnelement
en avait des actions ainsi que Enron etc etc ...
mais à la tête de l'armée nous avons eu les Républicains et c'était eux qui décidaient et ils enfaisaient ce qu'ils voulaient, les dès étaient donc pipée, Boeing le savait ...

Maintenant Boeing a l'avantage puisque Boeing étant impanté aux USA et que les démocrates ont toujour historiqument soutenus un certain protectionisme (fabrication US) c'est à dire voir le B767 assemblé sur le sol americain et donc preservé l'emploi alors que l'A330 assemblé en Europe ne s'inscrit pas dans cette idée ...
Et Boeing avait déjà souligner cette précisin à propos de l'assembla ge sur le sol americain ...

Boeing à raison de s'en pleindre et l'à stratégiquement bien orchestré puisque aujourd'hui se sont les démocrates qui gouvernes et son nommé à la tête de l'armée qui est cliente.

C'est ligitime, pour les démocrates il est inconcevable que l'armée americaine se dote d'une plateforme fariqué ailleur que les USA !

Boeing le sait, et celà n'est qu'un détail car pour lui même niveau performance le B767 ou KC767 était superieur à l'A330MRT !

Le reste n'est que DPO ...

Merci, pour cette page politico-économique ...
Cordialement.

(Dernière édition le 11 octobre 2009 02:02)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

yanis33
Membre

Inscrit le 11/10/2009
2 messages postés

# 11 octobre 2009 12:28
check.-- a écrit :Bonsoir Patrick !

L'A330MRTT est superieur au B767 ?
C'est pas ce que dis Boeing ...
Pour lui c'est le B767 qui est superieur ...

A ce jeu là on va jouer avec les avioneurs éternellement dans cette bataille de chiffre.

A chaqu'un son DPO ...

Mais en réalité si Boeing es parvenu a faire annuler le contrat
Northtrop G./ EADS, celà veux dire que la pleinte était recevable ...
et elle l'était, puisque l'appel d'offre qu'avait reçu Boeing était differente
de celui de Northtrop / EADS !

On aura compris que c'est une magouille montée de toute pièce, puisque l'armée était dirigée par les Républicains à l'époque et Northrop Gruman tout comme Lockheed par exemple on beaucoup contribuer dans la guerre d'irak soutenue par les Républicains, dont beaucoup avaient aussi des actions dans ces industries et Bush personnelement
en avait des actions ainsi que Enron etc etc ...
mais à la tête de l'armée nous avons eu les Républicains et c'était eux qui décidaient et ils enfaisaient ce qu'ils voulaient, les dès étaient donc pipée, Boeing le savait ...

Maintenant Boeing a l'avantage puisque Boeing étant impanté aux USA et que les démocrates ont toujour historiqument soutenus un certain protectionisme (fabrication US) c'est à dire voir le B767 assemblé sur le sol americain et donc preservé l'emploi alors que l'A330 assemblé en Europe ne s'inscrit pas dans cette idée ...
Et Boeing avait déjà souligner cette précisin à propos de l'assembla ge sur le sol americain ...

Boeing à raison de s'en pleindre et l'à stratégiquement bien orchestré puisque aujourd'hui se sont les démocrates qui gouvernes et son nommé à la tête de l'armée qui est cliente.

C'est ligitime, pour les démocrates il est inconcevable que l'armée americaine se dote d'une plateforme fariqué ailleur que les USA !

Boeing le sait, et celà n'est qu'un détail car pour lui même niveau performance le B767 ou KC767 était superieur à l'A330MRT !

Le reste n'est que DPO ...

Merci, pour cette page politico-économique ...
Cordialement.
bonjour tout le monde
je suis pas nouveau,mais je me rapelle plus du mot de passe
je vous suis depuis pas mal d annee, et le depart de sevrien et dupont me manque..c est comme sa..
je suis pas pro airbus,boeing,bombardier...j aime tous les avions!!
mais je trouve que mr check ,vous viver,pensee, rever boeing un peu trop(a mon gout...)
aimer vous vraiment l aviation?
Cordialement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 11 octobre 2009 14:44
-

(Dernière édition le 12 octobre 2009 01:08)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !