Limite d'age Brevet de B et PPL

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

falcon2000lx
Membre

Inscrit le 23/07/2007
60 messages postés

# 27 février 2009 23:00
Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir quelques informations concernant la règlementation d'age pour les examens du brevet de base et du ppl.
Je suis un élève pilote de très bientôt 15 ans et je désire pour boucler ma formation théorique du brevet de base passer l'examen théorique logiquement suivi du lâché.
Je désire tenter l'examen théorique ppl de sorte que mes heures de vol soit prise en compte lors de ma future formation ppl.

J'aimerais savoir si les examens théoriques ont une limite d'age minimum et en savoir plus au sujet t des réglementations concernant ces limites.

merci d'avance et bon vols.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 27 février 2009 23:17
Bonsoir,

Examen théoriques, validité 2 ans.

Lâcher solo et BB pratique à 15 ans.

PPL à 17 ans.

Bons vols,
Eolien777

falcon2000lx
Membre

Inscrit le 23/07/2007
60 messages postés

# 28 février 2009 10:51
OK merci pour les informations mais on m'a parlé d'une limite d'age pour les examens théoriques mais
existe-t-elle?

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 28 février 2009 19:49
Pour le jeune âge, vu que l'exam est valable 2 ans, ne rien faire avant 13 ans + ...

Pour le quatrième âge, ça doit pouvoir se passer directement en gériatrie... grin

StephaneAero
Membre

Inscrit le 20/06/2008
49 messages postés

# 28 février 2009 21:42
[EDIT] Effacé

(Message édité par StephaneAero le 01/03/2009 15h17)

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 1 mars 2009 00:06
Menfin, comme dirait qui vous savez, vous faites exprès de jouer "aux cons" comme aussi il le dirait.
Il est temps que vous utilisiez ce forum pour autre chose que de vous faire mousser.
La réponse, même plus, les réponses à vos stupides pour ne pas crétines questions, n'ont rien à faire ici.
Il vous faut apprendre à utiliser les navigateurs, vous savez le faire puisque vous êtes capables de vous connecter chez nous.
Une fois connecté, donnez-vous la peine de lire le contenu des sujets. Si vraiment, vous êtes pommés, nous sommes là. Sauf pour savoir si il est temps de vous retirer les Pampers!
Il est fort désagréable de "bouffer" de la capacité du serveur pour ressasser pour des énièmes fois la même chose.

Peut-être, connaissez-vous ma devise:

DE LA CLASSE MESSIEURS

A défaut, prenez langue (comme le dit eolien777) avec une structure, voir un forum qui vous hébergerait en gériatrie. A votre âge, ceci serait bien malheureux.

Ma mauvaise humeur passée, je vous souhaite un bon dimanche .
Ciao

StephaneAero
Membre

Inscrit le 20/06/2008
49 messages postés

# 1 mars 2009 15:18
J'ai suivi les généreux conseils de Nago (mais je n'ai pas encore trouvé de moyen d'effacer l'ensemble de mes messages, salutaire à la bande passante du serveur).
Mes excuses pour cette errance technique.

(Message édité par StephaneAero le 01/03/2009 15h20)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !