Ecole d'ingénieur en aéronautique
Auteur | Message | |
SUPAEROwhatelse
Inscrit le 26/06/2010 |
# 27 juin 2010 01:36 | |
Salut à tous, Je suis étudiant à l'école d'aéronautique de Toulouse : SUPAERO (ISAE). Nous venons de réaliser une vidéo de notre école, qui met notamment en scène le directeur de l'établissement descendant d'un MIG ou encore un Mirage III sur le campus. Nous sommes preneurs de vos critiques ! http://www.youtube.com/watch?v=fXX1hDsd3Vk |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 27 juin 2010 12:51 | |
alalala ! l'humour bien lourd des étudiants ingénieurs....Le film est sympa néanmoins. Mais attention les gars: le monde du travail va vous éloigner rapidement de cette ambiance |
||
![]() ![]() |
||
TAP.PORTUGAL
Inscrit le 06/01/2010 |
# 27 juin 2010 13:11 | |
tu sais si il y a des élèves qui ont de la myopie en supaéro? _________________ There's no better way to fly |
||
![]() ![]() |
||
Krasno
Inscrit le 20/02/2010 |
# 27 juin 2010 14:28 | |
Je ne suis pas à Supaéro, mais il y a certainement des élèves myopes à Supaéro. Ce n'est pas une école de pilotage, mais d'ingénieurs. Le film est très bien monté, en tout cas ! _________________ LaGG-3 série 4 : Cercueil soviétique volant à bois huilé du dernier modèle en Juin 1941. http://krasno.larmande.free.fr/humour/3avions.php |
||
![]() ![]() |
||
TAP.PORTUGAL
Inscrit le 06/01/2010 |
# 27 juin 2010 15:03 | |
je le savais mais bon... en aéronautique on ne sais jamais!! _________________ There's no better way to fly |
||
![]() ![]() |
||
crazybiker33
Inscrit le 19/09/2009 |
# 30 juin 2010 13:08 | |
Très sympa votre vidéo =). Elle est seulement destinée à présenter votre école ou elle avait aussi pour but de représenter SUPAERO au festival du lipdub étudiant? _________________ The engine is the heart of an aeroplane, but the pilot is its soul. - Walter Alexandre Raleigh |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !