Thaï Airways
Auteur | Message | |
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 15 février 2006 01:07 | |
qui a fait l'expérience de la business classe sur thai ? j'hésite, car je me demande si cela vaut la peine de payer bien plus cher! j'ai deja voyagé via francfort. merci pour vos reponses Message édité pour supprimer le langage sms (Message édité par Vincent le 15/02/2006 12h06) |
||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 15 février 2006 01:19 | |
J'ai oublié de dire que j'avais voyagé en classe eco via francfort. Message édité pour supprimer le langage sms (Message édité par Vincent le 15/02/2006 12h07) |
||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 15 février 2006 12:36 | |
Edit : On reste correct, merci (Message édité par Vincent le 15/02/2006 14h19) |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 14 mars 2007 08:11 | |
Il semble que Thai serait sur le point de vendre ses 4 A340-500 à SAA. Ces appareils sont utilisés sur la ligne Bangkok-New York mais, la demande étant faible, elle n'est pas rentable. http://www.nationmultimedia.com/2007/03 ... 029238.php Cela a-t-il un rapport avec le fait que le 4ème exemplaire (MSN 775) ne soit toujours pas livré alors qu'il a effectué son premier vol en octobre ? |
||
jack50000
Inscrit le 27/07/2007 |
# 27 juillet 2007 10:33 | |
J'ai pris plusieurs fois la business sur Thaï Inter. Plusieurs fois j'ai eu droit à une ancienne configuration d'aménagement intérieur. Donc moins de confort pour le même prix, bien sur. Entre BKK et CDG dans la mesure du possible je vole sur Singapour ou Cathay. Y a pas photo. | ||
Magicfire
Inscrit le 21/04/2007 |
# 27 juillet 2007 14:08 | |
SIA et cathay ne qsont pas plus chers que Thai??? | ||
jack50000
Inscrit le 27/07/2007 |
# 6 août 2007 10:14 | |
Au départ de BKK les prix sont comparables. J'oubliais la cerise sur le gateau : le personnel de cabine parle français sur Singapour pas sur Thaï | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 21 septembre 2007 15:37 | |
Le conseil d'administration de Thai Airways vient de donner son feu vert à un investissement de 12,5 milliards de dollars pour l'achat de 65 nouveaux avions dans les 10 prochaines années. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... raft.html* Le choix des avions n'a pas encore été communiqué. Le but est de remplacer 47 appareils et d'en acquérir 18 de plus pour l'expansion. Sont envisagés : 16 B747-8 29 A350 et/ou B787 20 A321 et/ou B737-900ER |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !