Boeing 737
Auteur | Message | |
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 28 février 2006 16:53 | |
Quelqu'un connaît-il un moyen de différencier visuellement les 737 NG (pour ceux qui ne sont pas équipés de winglets) par rapport à la précédente génération ? Je pense aux différences entre -300 et -700, -400 et -800, -500 et -600, je ne parle pas des vieux -100 et -200, facilements identifiables par les moteurs et l'empennage vertical. (Message édité par elmer le 28/02/2006 16h54) |
||
![]() ![]() |
||
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 28 février 2006 19:47 | |
Les Boeing 737 NG ont perdus leurs "sourcils", ils ne disposent plus des 2 petits hublots de chaque cotés du fuselage au-dessus des hublots du cockpit. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 1 mars 2006 01:17 | |
Euh c'est une modification récente ça (moins d'un an) les NG sortis avant les ont toujours il me semble. | ||
![]() ![]() |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 1 mars 2006 01:21 | |
Pour le 737-900: http://www.boeing.com/companyoffices/ga ... k60773.jpg |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 mars 2006 08:43 | |
Oui, le -900 est reconnaissable parce que c'est le plus long de tous et qu'il n'y avait pas d'équivalent dans la génération précédente. Quant aux fameux hublots, en effet, c'est une modification récente et de nombreux "NG" en sont équipés. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !