Carte d’embarquement easyJet

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

benoel
Membre

Inscrit le 20/04/2011
2 messages postés

# 20 avril 2011 20:19
Salut à tous

Je veut imprimer ma carte d'embarquement,mais je n'arrive pas a y accéder,peu être c'est ça qu'il appelle carte d'embarquement,si l'un de vous est déjà parti avec easy Jet et pourrais me renseigner,j'ai essayé de les joindre mais je n'ai pas trouvé de lien pour ?
Voir l'image

Merci de votre aide et bonne journée
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 20 avril 2011 21:44
Ça, c'est un problème Easy Jet pas aeroweb !!!!.........
http://www.easyjet.com/FR/Voyager/index.html
(Jusqu'à preuve du contraire, même si Easy et british ils doivent apprécier des textes sans fautes d'orthographe!)
Es-tu certain d'avoir validé ta réservation ?
Si elle est confirmée, pas de difficultés pour imprimer la carte d'embarquement.
Vu le nombre de gens qui prennent Easy Jet, heureusement qu'ils ne nous appellent pas tous "au secours" pour ça....
Bon voyage et bienvenue sur ce forum. Pour autres choses s'entend.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

benoel
Membre

Inscrit le 20/04/2011
2 messages postés

# 21 avril 2011 07:38
Salut nago
nago a écrit :Ça, c'est un problème Easy Jet pas aeroweb !!!!.........
http://www.easyjet.com/FR/Voyager/index.html
Je sait que c'est un problème Easy Jet,Mais j'ai vu que ce forum il y avais des postes sur les low cost !
Es-tu certain d'avoir validé ta réservation ?
Oui sur la capture,on voit référence de réservation,merci de votre réservation,somme débitée,
Voir l'image
Si elle est confirmée, pas de difficultés pour imprimer la carte d'embarquement.
J'ai fait ma réservation en début d'année,et comme ) présent ça fait moins de 60 jours j'aimerais bien imprimer ma carte d'embarquement !
Vu le nombre de gens qui prennent Easy Jet, heureusement qu'ils ne nous appellent pas tous "au secours" pour ça....
Je n'apelle pas au secours,mais c'est la première fois je prend un vol low cost,je suis un peu perdu et j'avais pensé que sur ce forum il aurais peut être l'un de vous qui pourrais me renseigner?
Bon voyage et bienvenue sur ce forum. Pour autres choses s'entend.
J'ai aussi réservé ,train plus RER pour Orly,un Hôtel à Orly,une voiture en Grèce,un Hôtel en Grèce,un club de plongée en Grèce ,ainsi qu'un séjour fin Juin à Amata et Marsa alam, et il ni a que pour ça que j'ai un petit souci que j'aimerais bien résoudre.

Merci de ta bienvenue de ton aide et bonne journée.

(Dernière édition le 21 avril 2011 07:44)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 21 avril 2011 09:25
je viens de prendre easyjet pas plus tard qu'hier.

Tu vas sur easyjet.fr et tu rentres dans ton espace client "mon easyjet" (tu as du créer un login/password durant ta réservation) ensuite aller sur "vos réservations", tu verras appraitre un lien "imprimer carte d'embarquement".
Sur ton mail de confirmation tu as normalement un lien direct sur l'impression de la carte.

bon vol



Hans
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 21 avril 2011 11:34
benoel a écrit :Salut à tous

Je veut imprimer ma carte d'embarquement,mais je n'arrive pas a y accéder,peu être c'est ça qu'il appelle carte d'embarquement,si l'un de vous est déjà parti avec easy Jet et pourrais me renseigner,j'ai essayé de les joindre mais je n'ai pas trouvé de lien pour ?
Voir l'image

Merci de votre aide et bonne journée
Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai pas volé avec easyJet mais, en général, sur les autres compagnies, la carte d'embarquement n'est disponible qu'à partir de 24h à 30h avant le départ. Nous sommes le 21 avril, je m'étonne qu'une carte d'embarquement pour le 11 juin soit déjà imprimable aujourd'hui !

(Dernière édition le 21 avril 2011 11:37)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 21 avril 2011 11:37
Ah oui, c'est 60 jours !

http://www.easyjet.com/FR/Voyager/
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !