A350

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 8 mars 2006 23:09
Pour le moment Air France n'a pas commandé de tels appareils. En supposant qu'un jour elle finisse par les utiliser 787 ou 350, il est fort probable qu'elle les intègre dans la division 330/340 sur des destinations identiques voire quelques routes supplémentaires grâce à l'autonomie accrue par rapport aux autres appareils. Celà correspond en terme de capacité, à ne pas négliger: la communité entre tous ces appareils.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 9 mars 2006 18:47
Vincent a écrit :On se calme, merci.

Pour l'histoire de l'orthographe, je suis d'accord globalement avec Gilles, il faut y faire attention pour que la lecture des autres reste correcte. Je sais très bien que tout le monde n'a pas les capacités d'écrire un français parfait, moi le premier, mais si tout le monde donne du sien, c'est plus agréable pour tout le monde.

Revenons à l'A350 smile
Petite parenthese concernant l'orthographe, je suis d'accord avec toi mais bon un peu d'indulgence ne gache rien.
J'espere que par exemple tu me pardonneras l'absence d'accents car au bureau j'ai un clavier QWERTY ....
Bien amicalement a tous smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 9 mars 2006 20:05
sihuapilapa a écrit :
Vincent a écrit :On se calme, merci.

Pour l'histoire de l'orthographe, je suis d'accord globalement avec Gilles, il faut y faire attention pour que la lecture des autres reste correcte. Je sais très bien que tout le monde n'a pas les capacités d'écrire un français parfait, moi le premier, mais si tout le monde donne du sien, c'est plus agréable pour tout le monde.

Revenons à l'A350 smile
Petite parenthese concernant l'orthographe, je suis d'accord avec toi mais bon un peu d'indulgence ne gache rien.
J'espere que par exemple tu me pardonneras l'absence d'accents car au bureau j'ai un clavier QWERTY ....
Bien amicalement a tous smile
Aucun soucis, les "ordres" donnés aux modérateurs sont clairement définis et ne seront appliqués que dans des cas extrèmes, ce qui n'est jamais arrivé pour l'instant... Tant que vous ne voyez pas vos messages être édités par quelqu'un d'autre ou bien que vous n'avez pas de message privé venant de notre équipe, continuez-ainsi !

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 16 mars 2006 12:41
Pictures: Airbus A350 interiors featuring BMW 'help' to be revealed next month

http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... +next.html
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 19 mars 2006 09:37
dans air cosmos (magazine ) il y a un spéciale A350 .. wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 19 mars 2006 15:57
Et ils disent quoi en gros?

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 21 avril 2006 09:41
Bonjour ..je lis régulièrement Air et Cosmos et mon jugement est trés partagé après ce numéro spécial consacré a L'A350.Il est certain que l'on pourrait penser que c'est 1 dérivé de l'A330 et puis du fait de l'emploi généralisé des composites et du cockpit dérivé de l'A380 entre autres choses..il semblerait que ce soit 1 appareil totalement nouveau ;je pense quand meme que l'A350 sera pour Airbus par rapport au Boeing 787 le 747-8 de Boeing par rapport a l'Airbus A380;;c'est a dire 1 réponse dans l'urgence pour occuper 1 creneau sur lequel on a été pris de court.Quand meme il est certain que Airbus vendra pas mal de 350 tandis que Boeing face a l'A380vendra plutot des versions cargos de son dérivé 747 ..imbattable sur ce créneau du fait notamment de son nez relevable a l'avant de l'appareil et ses capacitées accrues...

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MD11
Membre

Inscrit le 17/11/2005
42 messages postés

# 1 mai 2006 17:54
Franchement, d'après le dernier Air & Cosmos, si Airbus ne modifie pas complètement l'A350, l'A350 n'aura aucune chance de voler avec Emirates, Singapore Airlines et autres
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 2 mai 2006 10:43
Les compagnies aériennes deviennent de plus en plus exigentes..c'est vrai et les constructeurs sont obligés de suivre...surtout les compagnies du Moyen et Extrème Orient...qui a l'heure actuelle ont le vent en poupe....

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !