50 ans de Paris Orly

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

France 3 IDF
Membre

Inscrit le 07/06/2011
2 messages postés

# 22 juin 2011 11:30
Bienvenue à bord de France 3 Paris Ile-de-France Airlines. Tout l'équipage est heureux de vous annoncer les 50 ans de l'aéroport Paris Orly le 1er Juillet 2011.
Pour l'évènement, nous prendrons les commandes pour un Jt spécial en direct de l'aéroport d'Orly.
En attendant, tout l'equipage vous souhaite un agréable vol sur France 3 Paris Ile-de-France.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 22 juin 2011 11:31
Bonjour,

Et alors ?

(Dernière édition le 22 juin 2011 11:32)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 22 juin 2011 12:26
Bonjour,

France 3 IDF a écrit :Bienvenue à bord de France 3 Paris Ile-de-France Airlines. Tout l'équipage est heureux de vous annoncer les 50 ans de l'aéroport Paris Orly le 1er Juillet 2011.
Pour l'évènement, nous prendrons les commandes pour un Jt spécial en direct de l'aéroport d'Orly.
En attendant, tout l'equipage vous souhaite un agréable vol sur France 3 Paris Ile-de-France.
C'est sympa de vous intéresser à l'aviation, mais avant d'entreprendre votre émission, je ne saurais que trop vous recommander de piocher un peu le sujet si vous ne voulez pas rejoindre la tête du peloton des journalistes qui parlent à tord et à travers.

Histoire de l'Aéroport d'Orly
extrait Wiki :
"Le 1er janvier 1918, le ministère des Armées réquisitionne onze hectares sur le plateau de Longboyau et y construit un hangar. C'est le début du camp d'aviation d'« Orly - Villeneuve »."

Si je compte bien, de 1918 à 2011 ça fait 93 années... pas 50 !

Cordialement,
Eolien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !