Charge industrielle Airbus-Boeing
Auteur | Message | |
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 4 juillet 2011 22:22 | |
Vu les carnets de commandes et les capacités industrielles pour y faire face, auxquels il faut ajouter les développements en cours, il me semble que les charges des deux majors ne sont pas dans les mêmes registres de temps et de moyens de production. Elmer, un avis ? Surtout une mise à jour de ce qui est dans le pipe-line de chacun. Merci |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 juillet 2011 01:15 | |
Bonjour Nago, En attendant l'avis d'Elmer je me lance : Les commandes de chaque constructeur au 31 mai 2011 : Boeing 737 : 2101 747 : 109 767 : 56 777 : 295 787 : 835 Total : 3396 Airbus A320 : 2331 A330 : 338 A340 : 4 (???) A350 : 574 A380 : 185 Total : 3432 Évidemment dans quelques jours, Airbus mettra son tableau à jour avec les commandes enregistrées au mois de juin et il devrait y avoir au moins 400-500 commandes fermes supplémentaires et quelques dizaines pour Boeing. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
resail77
Inscrit le 01/04/2009 |
# 5 juillet 2011 12:45 | |
Bonjour lequebecois, sur ton tableau, de quelles commande s'agit il? celles passées depuis quelques temps et en attente de fabrication/livraison ou celles passées cette année? Cordialement _________________ je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 juillet 2011 14:36 | |
Bonour, Commandes à livrer. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !