Quelle compagnie a les meilleurs plateaux repas.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

franck31
Membre

Inscrit le 20/09/2011
43 messages postés

# 9 décembre 2011 17:41
Bonjour à tous

Petit sujet sympa sur ce que l'on retrouve en qualité dans nos plateaux une fois en vol.
avec une étude et un petit classement qui nous met pas en première position smile
je vous dit pas qui sont les premier sur cet article là..

Voici le petit sujet qui traite de cela
Le meilleur plateau-repas !

Quand même surprenant wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 9 décembre 2011 19:54
Bonsoir Franck,
Ce classement est du même ordre que le classement du meilleur chef de cuisine du monde : si je ne m'abuse le meilleur chef français est vers la 10 ème place ...
Ce n'est pas qu'ils sont moins bons mais les mœurs, les habitudes et les goûts ont changé.

Prise entre la chasse aux coûts et les traditions, entre shawarma et macburger, Air France doit-elle renoncer à la cuisine traditionnelle française ?...

Notre art culinaire millénaire, va disparaître en une génération : la raison en est qu'elle était transmise de mère en fille et que de par la vie moderne, l'accession des femmes à de nouveaux statuts sociaux, cette chaîne est irrémédiablement rompue. C'est ainsi ...

Pour ce qui est d'Air France, ce classement à assez peu d'importance face aux défis imposés par les compagnies du Golfe et d'Asie... je suis à cet égard assez pessimiste, et ce ne sont pas les pantalonnades de nos élus de tous bords qui vont me rassurer ...

Bonne soirée,
Eolien

(Dernière édition le 9 décembre 2011 20:01)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Xav520
Membre

Inscrit le 29/04/2010
40 messages postés

# 15 décembre 2011 12:48
Oui bon, évidemment s'ils ne notent que les Première Class ou Business Class... ?
J'espère qu'ils doivent avoir une combinaison des deux.
Cela concerne-t-il vraiment le voyageur lambda ?
Maintenant, en faisant des économies sur tout et n'importe quoi, en confiant les repas à des sociétés de nourriture industrielle, il ne faut pas s'étonner que personne ne soit content... !
Tout le monde n'est pas aussi bête que l'Europe qui fait des économies sur tout, se suicide en permanence, tout ça pour ne donner l'argent qu'à ceux qui en ont le moins besoin, les ultra-riches (ils prennent leurs jets) et aux banques (qui le perdent...)
Je serai aussi pessimiste quant aux compagnies asiatiques, mais seulement parce qu'elles savent ce que veut dire le mot 'investissement', elles !
X.

_________________
ad astra per ardua
X.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !