Falcon 7X: Mémoire fin Etudes, help plz!

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

brunosh
Membre

Inscrit le 18/03/2006
1 message posté

# 18 mars 2006 12:45
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau qui aurait bien besoin de votre aide.

Je suis actuellement en dernier année de Bachelor et mon mémoire de fin d’année doit faire l’objet d’une exportation d’un produit français hors UE.

J’ai choisi comme thème :

Agent pour Dassault afin de vendre le Falcon 7X en INDE.

Donc actuellement je cherche à récupérer des infos sur :
- le Falcon 7X
- Les exports de Dassault au niveau de ses falcons

J’aurai bien besoin de savoir plein de choses sur :
- prix exact du 7X (entre 37 et 40 M$ à ce que j’ai lu)
- rapport qualité/prix du 7X
- brevets du 7X et respect des normes
- la concurrence exacte de Dassault pour les Falcons et plus particulièrement le 7X
- LES SALONS AERONAUTIQUES EN ASIE (ca bon sang, je ne trouve pas beaucoup d’infos !!! =( c’est chaud )
- comment s’effectue le transport d’un Falcon une fois vendu. Dassault livre l’avion avec ses pilotes dans le pays de l’acheteur ? L’acheteur vient chercher l’avion en France avec son pilote ?
- Est-ce que les avions d’affaires sont sujets à des modalités de douanes particulières ?
- Sachant que les jets d’affaires traverses des pays, comment cela se passe-t-il ? Faut il joindre chaque pays avant de survoler, déposer son plan de route à qui ? Comment préparer un voyage international ?

Je me pose plein de questions mais voici vraiment les principales qui me gênent beaucoup car importantes et sans trop de réponses à l’heure actuelle.

Merci d’avance 1000x de prendre de votre temps si vous avez peut être de quoi m’éclairer.

A plus.

Bruno
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !