vente des pieces

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

joan_kennel
Membre

Inscrit le 19/01/2012
1 message posté

# 19 janvier 2012 17:41
Bonjour, je souhaiterai mettre en vente des pieces avions,j'aimerai savoir comment faire pour trouver des acheteurs
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 19 janvier 2012 18:10
Bonsoir,

Cela ne marche pas sur Ebay ? Difficile à envoyer par la Poste ?

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 19 janvier 2012 19:39
...les puces...

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 19 janvier 2012 21:24
...les puces...
D'autant plus qu'il faut mettre ça au bon endroit.
Sous petites annonces par exemple...
Et faire une liste.
Tu vends des boulons et les vis qui vont avec?
Quel pas ?
Je suis preneur pour de la visserie SAE Grade 2 1"
Tu as ça ?
Trêves de plaisanteries, il faut, émerger à notre site comme étant "aéronauticien" et pas comme camelot.
Ceci dit, bienvenue quand même sur AéroWeb.

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 19 janvier 2012 23:04
Y a un vide grenier paroissial a MELY MOI AU FOND ds la creuse . je peus te refiler l'adresse si tu veus .

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 20 janvier 2012 00:36
Non, mais moi je suis sérieux, sur Ebay on vend bien des voitures, alors des éléments d' avion, tout dépend de la taille de l' objet. Une fois je suis allé dans une boite de nuit, il y avait dans le décor une porte d' avion achetée aux enchères m' avait dit le patron, les clients pouvaient boire leur verre sur une aile d' avion de tourisme qui servait de zingue (c' est le cas de le dire là non smile ?, il y a bien un cocktail de rhum aux Antilles qui s' appelle 'décollage' pour le matin) , pas le meilleur gout mais cela lui plaisait au patron, moi j' avais trouvé cela amusant.

(Dernière édition le 20 janvier 2012 00:42)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !