Choix d'avions de British Airways
Auteur | Message | |
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 26 mars 2006 19:25 | |
J'ai remarqué que British airways choisissait des avions surdimenssionnés comparé à ceux d'air france pour certaines liaisons: par exemple pour aller à Prague ou à moscou, BA utilise des 767 alors que Air France utilise des A320... Idem pour aller à Barcelone alors que AF utilise des A320 et non des A330 pour aller en Algérie ( distance comparable à celle de Londres/barcelone) Elle fait des Manchester/Londres en 757. Est ce que c'est pour réduire les rotations et donc les couts, ses lignes sont -elles très prisées tellement qu'elle choisit la flotte moyen-long courrier? Ou les anglais ont l'idée que plus l'avion est gros plus c'est confortable? |
||
exocet
Inscrit le 25/03/2006 |
# 26 mars 2006 21:14 | |
les anglais aime bien la démesure! peut être essaient ils d'être au mieux avec leur allié de toujours? restons fidèles à nos airbus, ils sont plus beaux, surtout l'A340! |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 26 mars 2006 22:17 | |
Enfin les anglais utilisent des A319 ou A320 pour aller à Paris ( cf http://medias.aeroweb-fr.net/albums/18/ ... 457381.jpg) en provenance de Londres. | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 26 mars 2006 23:03 | |
Et accéssoirement BA perd de l'argent alors qu'AF en gagne... | ||
rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 15 avril 2006 07:11 | |
Je vois que la democratie règne sur tous les sites on parle de tolérance mais elle est a sens unique et l'autocritique ne se pratique plus ... Message édité car non respect de la charte (Message édité par Vincent le 15/04/2006 08h25) _________________ fana |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 15 avril 2006 08:24 | |
Rolroro, ton message a été supprimé par un modérateur car il : - était insultant envers un autre membre du forum - ne correspondait pas à notre charte. |
||
rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 15 avril 2006 08:58 | |
Arrettez de critiquer sans arret les Anglosaxons..ça me gonfle _________________ fana |
||
rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 15 avril 2006 09:00 | |
est ce interdit de dire la verite...que les airbus volent et que le avec des moteurs Anglais et us et que le train d'atterrissage de l'a380 est fabrique par GOODRICH _________________ fana |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 15 avril 2006 09:36 | |
Non, mais ce n'est pas la peine d'utiliser des mots un peu trop crus. Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne, et c'est bien parce que 40% des Airbus sont américains qu'ils volent, les anglais sont des partenaires essentiels du programme etc etc Je suis un fervent partisan de l'arrêt de la guéguerre AB - BA et considérer les choses de façon détachée car la vérité n'est nulle part, elle est un peu partout. |
||
rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 15 avril 2006 12:11 | |
ok Simon merci..tout rentre dans l'ordre ...excusez moi tous pour mon impulsivité _________________ fana |
||
mouthmouse
Inscrit le 24/02/2006 |
# 6 juin 2006 23:21 | |
Dernier exemple, Britiish airways utilise des 767 pour un Londres nice alors que Easyjet utilise des 737-A319 pour cette même liaison Un vrai problème de taille! (Message édité par mouthmouse le 07/06/2006 01h11) |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 9 juin 2006 09:46 | |
Tout dépend du remplissage. | ||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 9 juin 2006 12:24 | |
Bah oui tout dépend du remplissage, si il arrive à gérer tous ça c'est nickel Regarde El-AL sur CDG, en 2 semaines je les ai vus en 747, 757, 767 et en 777 ça c'est de la polyvalence, ils adaptent leur avions en fonctions du remplissage |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !