Futur Airbus A330
Auteur | Message | |
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 24 juillet 2012 16:14 | |
Bonjour à tous, Je ne sais rien, mais me renseigne..., et j'ai une question à laquelle je ne sais pas répondre: Si je prend un A330, si je reformule les ailes, lui greffe une nouvelle motorisation, un nouveau plan vertical, bref si je le fais évoluer façon 21 ème siècle, est ce que je rend service à Airbus ou est ce que je plombe les ventes du A350 XWB ? Si le sujet a déjà été évoqué dans ce sens, désolé de ne pas l'avoir lu. Cordialement. _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 24 juillet 2012 16:14 | |
on appel celà un nouvel avion _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 juillet 2012 17:30 | |
non on appel ça un boeing lol | ||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 24 juillet 2012 17:38 | |
Un nouvel avion ? alors l'airbus A320 néo est un nouvel avion ou une évolution du 320 ? C'est vrai que B a déjà fait le coup, réalistes les américains ? Cordialement _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 24 juillet 2012 17:42 | |
Le neo est une évolution avec en gros de nouveaux moteurs seulement. Pour l'A330, refaire l'aile (et les trains), l'empennage, les moteurs, ne reste que le fuselage central. Même l'A350 première mouture n'allait pas aussi loin. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 24 juillet 2012 19:41 | |
Merci pour cet éclairage. Donc le 330 ne fera pas d'ombre au 350XWB, mais aurait pu en faire au 350 première mouture ? Cdlt. _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 24 juillet 2012 20:37 | |
L'A330-300 actuel fait déjà (le 787 également) de l'ombrage à l'A350-800 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Flopeli
Inscrit le 20/01/2012 |
# 24 juillet 2012 22:35 | |
Difficile de gérer une gamme cohérente dans le temps....j'avais vu cela effectivement. Merci de vos explications _________________ Flo Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !