Un rêve d’enfant, un fantasme d’adulte : vis ma vie de pilote de ligne !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Be_thib
Membre

Inscrit le 14/08/2012
2 messages postés

# 14 août 2012 14:31
Hier, lundi 13 août, j’ai réalisé un rêve. Faire un aller-retour dans le cockpit d’un avion de ligne en compagnie des pilotes !

Retrouvez le récit complet de ces vols avec photos et vidéos en cliquant sur :
http://www.thibaultbarat.fr/?p=284

Bon vol !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mehdi54
Membre

Avatar de mehdi54

Inscrit le 25/05/2009
50 messages postés

# 16 août 2012 06:00
bonjour,qu'elle chance vous avez !!!!!!! j'ai lu votre récit,j'aurais bien aimer ètre à votre place !!! çà doit ètre magnifique !!!! le 1er septembre,je part en tunisie pour les vacances,je vais essayer de demander à visiter le poste de pilotage mais je n'y croit pas trop !!! merci pour vos photos et vos vidéos,elles sont superbes !!!! bons vols !!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Marcouyou
Membre

Avatar de Marcouyou

Inscrit le 28/12/2009
52 messages postés

# 17 août 2012 10:12
Belle aventure en effet. Surtout que cela semble etre de plus en plus rare d'etre admis dans le cockpit. Question subsidiaire cependant : avez-vous du acheter vos billets d'avions pour ces deux trajets ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Xav520
Membre

Inscrit le 29/04/2010
40 messages postés

# 18 août 2012 11:00
A Mehdi54
Bonjour, bonne idée, mais extrême prudence toutefois !
Mieux vaudrait demander par écrit à la compagnie au préalable ?
A ma connaissance, cela est tjs formellement interdit, c'est sous tolérance et responsabilité du commandant de bord, à lui de voir.
Il m'a été plus facile d'accéder au cockpit avec un amphi fait par le CdB après le vol au sol.
Bonne chance à vous !

_________________
ad astra per ardua
X.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !