Stage en 3e

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

iwaliy
Membre

Inscrit le 22/09/2012
1 message posté

# 22 septembre 2012 12:27
Bonjour, Je sais qu'il est (malheureusement) impossible de faire son stage de 3e à bord d'un avion mais je voudrais savoir si il était possible de le faire avec un technicien d'opération ? Merci.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Britair22
Membre

Avatar de Britair22

Inscrit le 21/09/2012
21 messages postés

# 22 septembre 2012 13:31
Bonjour,
Pour ton stage de 3ème tu peux demander à l'aéroport ou aérodrome près de chez toi je ne sais pas ou tu habite mais sur les grands aéroport ils n'ont pas le temps de s'occuper de stagiaire...Mais je ne dis pas que c'est pas possible. Si tu connais des gens qui travaillent sur le lieu que tu as choisi profite-en tu as plus de chance d'y rentré. va voir aussi dans les aéroclubs ou si tu as des sociétés de maintenance aéronautique c'est pas mal non plus.

Amicalement

(Dernière édition le 22 septembre 2012 13:32)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 22 septembre 2012 14:28
A l'époque (il y a plus de 10 ans) j'avais fait mon stage de troisième alternativement à la tour de controle de CDG, et dans les différents services de celui de Nantes (administratif, SSLIA, passage, trafic, piste (aviaparter pour les 2 derniers)) et ce sans piston, donc c'est faisable... Mais c'était la belle époque, on ne connaissait pas le 11 septembre... Mais tu peux essayer, à Clermont, il y a eut en juin dernier des stagiaires de 3 ème au trafic...

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spitfire56
Membre

Avatar de spitfire56

Inscrit le 24/02/2007
58 messages postés

# 23 septembre 2012 00:55
Bonjour j'avais effectuer mon stage de 3eme dans une base aéronavale si il y a une base près de chez toi tu peux tenter ta chance si cela t'interesse.
Amicalement

_________________
Choumak 4 ever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !