Comment s'achète un Boeing: exemple d'Air France
Auteur | Message | |
linkinbabus
Inscrit le 19/10/2012 |
# 31 octobre 2012 06:23 | |
salut a tous, pour ceux qui se posent la questionde savoir comment s' achete un boeing ou airbus, la procédure est là.Vu les sommes mises en jeu(260 MUSD pour un 777 quand meme), c est une procedure tres minitieuse et passée au crible par la compagnie client.Ici c est l exemple de AIRFRANCE, suivez les liens: http://archives.lesechos.fr/archives/20 ... 35-ECH.htm http://www.ulcgtroissy.fr/spip.php?article1466 http://www.melchior.fr/Le-financement-d ... 710.0.html enjoy. (Dernière édition le 31 octobre 2012 10:11) _________________ cordialement a tous |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 31 octobre 2012 06:41 | |
Pas la joie ... les liens ne marchent pas ! Essayer en enlevant les tirets par exemple ! _________________ JPRS |
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linkinbabus
Inscrit le 19/10/2012 |
# 31 octobre 2012 12:54 | |
les liens marchent...je viens de les ouvrir _________________ cordialement a tous |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 31 octobre 2012 13:10 | |
Merci Linkinbabus, maintenant ça marche, sans les tirets ! Intéressant à lire ! Ne pas oublier que pour un client comme AF , les remises sont de l'ordre des 40 % ! _________________ JPRS |
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linkinbabus
Inscrit le 19/10/2012 |
# 31 octobre 2012 13:52 | |
Bon sang, j avais lu 20 à 30 pour cent, ca fait quand meme une sacrée difference tiens... _________________ cordialement a tous |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 31 octobre 2012 14:13 | |
Ca peut dépasser les 50 % dans certaines circonstances ! - Clients de lancement ! - Protection de clients existants ! - Mévente d'un type ! Exemples ... Ryanair qui a obtenu ses B737 NG à un prix réputé extraordinairement bas, aprés le 11 septembre, Boeing n'avait plus de cdes .... Le lancement du B787 aux alentours des 70 millions ... pas étonnant que les annulations soient reçues comme une bénédiction, par les financiers, chez Boeing, pour les premiers clients, pénalités de retard à la trappe aussi ... ouarf ! Et la réaction de Boeing, pour le B737-8Max, pour préserver ses clients US, un avion réputé vendu sous les 40 M $, chez Western et AA ! Chez Airbus, c'est certainement dans ces eaux là, pour les clients de conquête aux USA par exemple ! Et AF, va certainement consulter Boeing et Bombardier, au moment de renouveller leur flotte de MC, histoire de mettre Airbus au taquet ! _________________ JPRS |
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