Bourget 2013

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 17 juin 2013 11:06
Doric Asset commande 20 A380. à suivre...

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 17 juin 2013 11:07
Flopeli a écrit :Première belle commande pour Airbus lors de la 50ème édition du salon du Bourget qui s'ouvre ce lundi. La société de leasing américaine ILFC vient de commander 50 Airbus A320NEO. Un contrat évalué à 5 Milliards de dollars à prix catalogue, indiquait Reuters il y a quelques heures.
C'est ce que disait lequebecois le 16.06 à 23:33 !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 17 juin 2013 11:11
lequebecois a écrit :Doric Asset commande 20 A380. à suivre...
copie du communiqué en français que je viens de recevoir:

http://www.airbus.com/presscentre/press ... 20-a380s/#

DORIC Lease Corp signe un contrat historique portant sur 20 A380

La société de leasing leader reconnaît la rentabilité de l'A380 et son fort potentiel de marché

Doric Lease Corp a signé un protocole d'accord portant sur l’acquisition de 20 A380 à l'occasion du 50e Salon du Bourget. Cet accord a été signé aujourd'hui par Mark Lapidus, CEO de Doric Lease Corp et John Leahy, Chief Operating Officer, Customers d'Airbus.

Cet investissement permettra à Doric de proposer une solution de leasing sur mesure, facilitant encore davantage l'accès à cet appareil aux utilisateurs d’A380 à travers le monde, tant nouveaux qu’actuels, préférant opter pour la souplesse d'un leasing opérationnel.

Troisième société de leasing de gros-porteurs au monde en termes de valeur, et premier gestionnaire d'actif d'A380 en leasing, Doric bénéficie déjà d'une expérience significative concernant l'A380. Doric gère actuellement un portefeuille d’appareils d’une valeur de six milliards de dollars, dont 18 A380 acquis dans le cadre d’accords de crédit-bail (sale-leaseback).

« L'A380 représente pour nous une opportunité unique d'accroître encore davantage la branche aviation de Doric, en nous établissant sur le marché du leasing, avec une commande de 20 A380 à placer auprès de nos clients, nouveaux ou actuels, dans le monde », a déclaré Mark Lapidus, CEO de Doric Lease Corp. « Nous serons à même de proposer aux compagnies une solution clé en main d’exploitation d'A380, leur permettant de tirer profit de cet appareil exceptionnel en service. L'A380 représente, pour les compagnies aériennes, une excellente opportunité d'offrir à leurs passagers un produit et un confort hors pair, tout en continuant à générer des recettes. Nous sommes très heureux de prendre part au succès à long terme de l'A380. »

« L'A380 entre dans une nouvelle ère, de plus en plus de compagnies aériennes dans le monde bénéficiant de son confort passagers inégalé, ainsi que de sa grande capacité à générer recettes et croissance. Les compagnies prennent peu à peu conscience du fait que leur seul moyen de rester en tête de la course est d'intégrer l'A380 à leurs flottes », a pour sa part souligné John Leahy, Chief Operating Officer, Customers d'Airbus. « Nous sommes ravis que Doric puisse apporter aux compagnies dans le monde davantage de souplesse leur permettant d’intégrer l'A380 au sein de leur flotte, tout en étant en mesure de mieux saisir les opportunités de croissance à l'aube de la reprise économique mondiale. »

Depuis sa mise en service en 2007, l'A380 a rejoint les flottes de neuf compagnies de renommée internationale. Cet appareil affiche un rayon d’action de 15 700 kilomètres / 8 500 nm sans escale, transportant ainsi davantage de passagers à un coût et un impact sur l'environnement moindres. Sa cabine spacieuse, silencieuse et confortable en fait un appareil très prisé des passagers et des compagnies. Ainsi, quelle que soit sa destination, l'A380 enregistre des coefficients de remplissage toujours plus élevés.

La flotte d'A380 totalise plus de 920 000 heures de vol en près de 110 000 vols commerciaux. A ce jour, 40 millions de passagers ont déjà eu le privilège de vivre l'expérience unique d'un vol à bord d'un A380. Toutes les six minutes, un A380 décolle ou atterrit dans l'un des 30 aéroports où l'appareil est exploité à ce jour, un réseau qui ne cesse de se développer.
Voir l'image

(Dernière édition le 17 juin 2013 11:16)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 17 juin 2013 11:22
Belle commande !

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Flopeli
Membre

Avatar de Flopeli

Inscrit le 20/01/2012
105 messages postés

# 17 juin 2013 11:25
Deuxième belle commande de la journée pour Airbus. La société de leasing Doric Lease Corp annonce avoir signé un protocole d'accord portant sur l'acquisition de 20 A380. La commande est évaluée à 8 Mds$ à prix catalogue.
http://www.boursier.com/actions/actuali ... 34895.html

Désolé tout à ma joie , je n'avais pas vu le post précédent !

(Dernière édition le 17 juin 2013 11:26)


_________________
Flo
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 17 juin 2013 11:27
lequebecois a écrit :Bonjour.

GECAS devrait commander 10 787-10

http://www.bloomberg.com/news/2013-06-1 ... iners.html
Voilà Boeing vient de confirmer. devinez la motorisation ? smile

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=2704

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

okhly
Membre

Avatar de okhly

Inscrit le 11/05/2008
1 401 messages postés

# 17 juin 2013 13:27
bonjour ,
la gamme Airbus est plus performante que celle de Boeing et représente le meilleur choix d' avenir . Même les anglais l 'ont compris , CQFD !!!

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 17 juin 2013 18:49
okhly a écrit :bonjour ,
la gamme Airbus est plus performante que celle de Boeing et représente le meilleur choix d' avenir . Même les anglais l 'ont compris , CQFD !!!
Sauf que personne ne connait l'avenir Et tout dépend des paramètres et ce que l'on veut faire...pour moi il n'y a pas de meilleur ni de plus mauvais de toute façon ils donnent du boulot à tout le monde c'est ce qui compte finalement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 17 juin 2013 19:27
Albatros a écrit :
okhly a écrit :bonjour ,
la gamme Airbus est plus performante que celle de Boeing et représente le meilleur choix d' avenir . Même les anglais l 'ont compris , CQFD !!!
Sauf que personne ne connait l'avenir Et tout dépend des paramètres et ce que l'on veut faire...pour moi il n'y a pas de meilleur ni de plus mauvais de toute façon ils donnent du boulot à tout le monde c'est ce qui compte finalement
Je suis d'accord mais aussi fran9ais et européen alors vive airbus
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick93
Membre

Inscrit le 10/05/2013
10 messages postés

# 17 juin 2013 20:24
okhly a écrit :bonjour ,
la gamme Airbus est plus performante que celle de Boeing et représente le meilleur choix d' avenir . Même les anglais l 'ont compris , CQFD !!!
pascal83 a écrit :
Albatros a écrit :
okhly a écrit :bonjour ,
la gamme Airbus est plus performante que celle de Boeing et représente le meilleur choix d' avenir . Même les anglais l 'ont compris , CQFD !!!
Sauf que personne ne connait l'avenir Et tout dépend des paramètres et ce que l'on veut faire...pour moi il n'y a pas de meilleur ni de plus mauvais de toute façon ils donnent du boulot à tout le monde c'est ce qui compte finalement
Je suis d'accord mais aussi fran9ais et européen alors vive airbus
Vous avez raison et doublement pascal moi aussi je suis Français et Européen et doublement vivre Airbus
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

resail77
Membre

Avatar de resail77

Inscrit le 01/04/2009
211 messages postés

# 17 juin 2013 21:42
Bonsoir,
avis aux intéressés, il me reste une entrée pro, valable cette semaine, de dispo.
M'envoyer un MP et je repondrais au premier qui est bien sur certain d'y aller
Cordialement

_________________
je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 18 juin 2013 00:41
La commande de Doric est une excellente nouvelle. Il me semble que c'est le premier leaser a commander, en dehors des precedentes qui ont ete annulees. J'avais lu quelque part que le business model du 380 en leasing etait trop complique en raison d'une trop grande diversite des configurations et personnalisations possibles, et donc du cout de longs chantiers de conversion d'un client a un autre.
Esperons que Doric saura bien definir son offre. Les autres suivront.
Qu'en pensent nos cassandres qui traitent le 380 d'avion mort- né?

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 18 juin 2013 00:45
En tout cas c'est la surprise du grand chef Leahy! Personne ne l'a vu venir celle la.
... Et bien sur, ftquality, de toutes les equipes techniques et commerciales impliquees dans ce dossier, beau travail ! wink

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 18 juin 2013 08:17
SINTEX a écrit :En tout cas c'est la surprise du grand chef Leahy! Personne ne l'a vu venir celle la.
... Et bien sur, ftquality, de toutes les equipes techniques et commerciales impliquees dans ce dossier, beau travail ! wink
Effectivement c'est une surprise mais il avait déjà 18 a380 dans leurs portefeuille tous à emirates.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ftquality
Anonyme

Inscrit le 13/06/2013
48 messages postés

# 18 juin 2013 08:26
SINTEX a écrit :En tout cas c'est la surprise du grand chef Leahy! Personne ne l'a vu venir celle la.
... Et bien sur, ftquality, de toutes les equipes techniques et commerciales impliquees dans ce dossier, beau travail ! wink
dans cette affaire les techniciens n'ont rien a voir ce sont plutot les equipes de commerciaux qui sont a feliciter..et qui seront recompensés en la personne de leur chef!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !