Qantas : vol de13h et tourista : atmosphére atmosphére ....!

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 11 août 2013 01:37
Apres etre allé acclamer le pape a Rio . pas de guerison miraculeuse ds les airs visiblement..., mais c'est peut etre ça l'odeur de sainteté .... http://www.tdg.ch/monde/vol-26-passager ... y/27722955
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chibani31
Membre

Inscrit le 09/07/2013
94 messages postés

# 11 août 2013 12:03
en plus une mini tornade avait devasté un lieu de rassemblement 2 jours avant..des centaines de petits commercants se sont retrouves avec des stocks de boissons et de nourriture sur les bras!!
et là le bouquet final..la punition divine!! passer 15h de vol cloué sur un chiotte!!! triste punition pour des croyants qui surement ont ete punis!! ils sont du aller dans les ruelles parralleles de copacabana..vrais lieux de perditions!!

_________________
les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 11 août 2013 12:33
Bonjo,

Il est vrai que cette route n'offre pas beaucoup de terrains de déroutement ... à partir d'Ushuïa ... ou peut-être ont-ils eu peur d'un Haka égorgeur sur les terrains All Blacks ...

Voir l'image

Voir l'image

Ces problèmes de toilettes sont toujours très difficile à gérer ... surtout sur l'Antartique ... tongue

Jamais sans mon imodium !
Eolien

(Dernière édition le 11 août 2013 12:34)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 11 août 2013 12:57
C'était Santiago Sydney, d'après les Suisses ... Escale possible ... Tahiti, mais ce n'est pas sur toutes les cartes, et ça peut coûter cher à la cie !
Au fait 4 toilettes, c'est quoi cet Avion ... Zon dû mettre un sas pour filtrer vers les classes supérieures ... hum !

Alors que leur avion avait déjà décollé de Santiago du Chili, ils se sont mis à avoir de nombreux et violents vomissements accompagnés de diarrhées à répétition. La compagnie aérienne Qantas Airways a témoigné au Herald Sun et expliqué qu'il était alors trop tard pour rapatrier au sol les malades.


Noter que les pax, préfèrent souvent crever doucement dans l'avion en rentrant chez soi, que de prendre le risque de perdre le billet et / ou de se faire soigner sur place dans un pays incertain (Combien ça va me coûter !) Bonne réflexion, avant de se décider à partir ... !
Et les cies ne sont pas tendres pour certains billets sous conditions, groupes etc ... Pff comment je rentre après !

Je parle de cela pour l'avoir vécu, pour d'autres raisons, trop de fête de fin d'expo à Quito, et j'ai aussi choisi la galère, plutôt qu'un repos (Et si ça va plus mal ??) d'un jour où 2 sur place !!

(Dernière édition le 11 août 2013 13:20)


_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 11 août 2013 14:30
Il serai effectivement interessant de savoir si ces malheureux ont eu accé aux toilettes des premieres classes ...... car 4 toilettes pour un b747 c'est pas vraiment beaucoup....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 11 août 2013 15:10
Beochien a écrit :... Escale possible ... Tahiti, mais ce n'est pas sur toutes les cartes, et ça peut coûter cher à la cie !
Voir l'image

Tahiti c'est le petit point rouge en haut ... sympa comme déroutement, mais dans ce cas pas sympa pour le lagon ... tongue

Restait un retour sur Ushuaia, ou un stop chez les Blacks ...

Une pensée émue pour le PNC ... sad
Eolien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 11 août 2013 16:24
Ils auraient du survoler Cuba parceque a Cuba on fait du caca haut .......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 12 août 2013 17:56
Les iles Cook peut-être ?

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 12 août 2013 20:51
Bonsoir,
C'est inhumain, laisser des passagers dans cet état sans assistance c'est vraiment un comble.
Le fait de ne pas se derouter et de les laisser mourir d'un mal qui je pense oui aurait pu en tuer quelque uns.
Le constat est édifiant, nous sommes du betail avec des hotesses et des stewarts breafés pour ne pas etre sympa .
J'ai fais un vol kul-bpn air asia l'année dernière et une personne a fait un arret cardiaque là au moins on s'est déroutés a singapour, normal, mais alors maintenant pour des vol transatlantiques ou transpacifique c'est pas de deroutement du tout ou quels sont les critères? je veux savoir.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 12 août 2013 23:27
Vous avez vu les cartes d'Eolien ? Les lieux de déroutement sont aussi loin que la destination....

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 13 août 2013 23:18
lequebecois a écrit :Vous avez vu les cartes d'Eolien ? Les lieux de déroutement sont aussi loin que la destination....
Oui c'est exact mais si cela se confirme que peu après le decollage les vomissements et diharrées étaient déjà présent, il était encore temps de faire demi-tour.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 13 août 2013 23:39
Va falloir inventer les ETOP'S sanitaires ... spécialité Mexicaine ... (Et autres ! )
Il y a des mélanges d'argile et d'antibio, souverains en qq heures pourtant !
Si Si, j'ai remis à la verticale un collègue venant de Mexico en 8 heures !
Ce serait moins cher de les avoir en pharmacie dans l'avion ces potions !
Je sais, je sais, sans médecin à bord ....

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Karl-Eric
Membre

Avatar de Karl-Eric

Inscrit le 31/10/2012
57 messages postés

# 14 août 2013 17:28
moi je l'ai lu dans un autre article, mais c'est presque la même chose !
http://www.midilibre.fr/2013/08/12/26-p ... 744769.php

A la fin de l'article il y a écrit :

L'appareil a quant à lui été entièrement désinfecté, mis en quarantaine et les autres passagers du vol ont été enjoints à surveiller leur santé pendant 24 à 48h.

et
eolien a écrit :Une pensée émue pour le PNC ... sad
Eolien
Pour moi :
Une pensée émue pour l'avion...sad

Kikou

_________________
Qui ne tente rien n'a rien ...

Construire un avion est une chose, qu'il puisse voler en est une autre
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

celine11
Membre

Inscrit le 22/08/2013
9 messages postés

# 24 août 2013 19:57
PAUVRE AVION
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !