Avion de ligne basse altitude

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

theolab
Membre

Inscrit le 12/08/2013
19 messages postés

# 3 octobre 2013 20:19
Bonjour, aujourd'hui (03/10/13), dans le Tarn, au alentour de 16h50, j'ai aperçu un avion de ligne biréacteur de type 737 ou A320 survolé ma maison à basse altitude (300-400 mètres), comme s'il était en phase d'approche. Or, je me trouve effectivement sous une trajectoire d'approche, mais celle-ci concerne l'aéroport de Castres-Mazamet, un petit aéroport concernant des avions de types ATR 42... l'avion allait dans la direction Est/ Nord-Est. A l'Est, de ma maison, il y a bien l'aéroport Toulouse-Blagnac qui peut acceuillir des avions de ce type mais je suis loin de me situer sur sa trajectoire d'approche... Je penche pour un avion de la compagnie Ryanair car celui-ci avait le dessous bleu foncé et, comme dit plus haut, il s'agissait d'un avion de type 737, comme ceux de la flotte Ryanair.
Si quelqu'un a des infos sur ce mystérieux avion, faites moi les passer wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 3 octobre 2013 23:03
A l'est tu as l'aeroport de montpellier et ensuite nice / marseille . On peut aussi confondre avec la silhouette d'un un petit jet regional genre canadair . ou peut etre que c'est un jet non declaré de Ryanair qui travaille disctretement au noir.....avec eux tout est possible...

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 4 octobre 2013 00:05
pmpmpm a écrit :... un jet non declaré de Ryanair qui travaille disctretement au noir.....avec eux tout est possible...
wink

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !