demande de renseignement
Auteur | Message | |
patmbele
Inscrit le 20/10/2013 |
# 20 octobre 2013 18:59 | |
Bonjour a tous jai en projet d'ouvrir une petite compagnie aerienne en afrique, je souhaite m'associe avec une personne qui a deja la meme idée,et qui a des avions..je me charge de tout ce qui est administratif et autorisations gouvernementale.. QUELQU'UN PEUT IL ME DONNER UNE IDEE OU UN CONSEIL CAR JE N'AI PAS D ARGENT POUR AVOIR DES AVIONS MAIS L'ADMINISTRATIF ET LES AUTORISATIONS SERONT A MA CHARGE..AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR AUSSI ,SI QUELQU UN A UNE IDEE SUR CE QU ON PEUT FAIRE POUR OBTENIR DES AVIONS QUAND ON A PAS DE SOUS>>MERCI D AVANCE |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 20 octobre 2013 19:20 | |
C'est simple, il faut lire ce qui est déjà écrit à ce sujet. - Sans argent, tu oublies. Et si tu veux perdre l'argent que tu n'as pas, mais celui de qui t'en prêterait, et bien, en Afrique et ailleurs, mieux vaut faire du taxi et ne risquer que les touchettes au sol plûtot que la cata en vol. Et puis, pour des avions et éventuellement une Cie qui va avec, les reglémentations sont-elles quelles ne peuvent pas être à portée de n'importe qui sans avoir de sérieux arrières et références. Navré de te décevoir. Bonne fin de journée. |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 20 octobre 2013 19:25 | |
Encore un chose: Ne pas écrire en majuscules ! |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 20 octobre 2013 19:32 | |
Ben, t'achètes à la casse dans le Mojave un B757, pour le prix de l' Alu ... Tu fais une escale pour charger de la farine à Medellin ... Un arrêt refueling discret du côté de Belem et/ou la Guyane ... Et si tu ne casse pas l'avion à l'arrivée, t'as gagné ton premier avion, et peut être qq autres de plus ! Il faut de bonnes relations, pour celà ! http://www.rfi.fr/afrique/20110105-mali ... ion-drogue Sinon tu essaye de dialoguer avec Sir Stelios Haji-Ioannou's ... Qui a eu qq peine à réunir les autorisations nécessaires pour opérer Fast-Jet en Afrique, il peut avoir besoins d'appuis, mais ce n'est pas sûr qu'il te donne la moitié de ses avions ! http://www.telegraph.co.uk/finance/news ... ofits.html http://www.bloomberg.com/news/2013-07-2 ... stjet.html PJ/ Tout ce que tu proposes, ça s'achète sur place, en $$$, pas sûr que qq'un te propose des parts ... on connaît bien, suffit d'un changement de majorité ou de gvt, pour que tes services n'aient plus aucune valeur ... et que tu deviennes un socio encombrant ! C'est la vie ..... (Dernière édition le 20 octobre 2013 19:53) _________________ JPRS |
||
Garenne12
Inscrit le 07/10/2010 |
# 23 octobre 2013 10:24 | |
Je trouve ton idée très intéressante et facile à mettre en œuvre. De plus coup de chance, je possède déjà quelques appareils. En l'occurrence une trentaine de B17 facilement aménageables: quelques bancs, des doudounes pour le froid et un coup de peinture devront faire l'affaire. Pour le vol en haute altitude par contre, il faudra demander au passagers de retenir leurs respirations quelques heures mais rien de rédhibitoire. A ta disposition |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !