Airbus A350 XWB (Ex A370)

Début - Précédente - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Skywalker31
Membre

Inscrit le 29/06/2006
183 messages postés

# 11 août 2006 13:06
wahou c'est beaaaaaaaau, j'ai des frissons dans le grin dos
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 11 août 2006 13:18
Skywalker31 a écrit :wahou c'est beaaaaaaaau, j'ai des frissons dans le grin dos
T'inquiet pas le 350 suivera... grin
Je te guarantis dans 4 ans tu en auras des frissons, quand Boeing sera passé à autre chose... grin wink

EDIT: Attention à l'orthographe!

(Message édité par Guillaume le 14/08/2006 22h19)

Guillaume
Membre

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 12 août 2006 00:06
A bon tu es sur?
Ouai mais l'hotesse je suis désolé, elle y était pas elle...!!!

Non sérieux tu ferais mieux de nous donner tes impressions concretement t'en penses quoi?
Parceque là tu ne partage pas ta joie! grinNon il n'y avait pas d'hotesse, juste des gros bras interdisant les photos sad

J'ai vu une belle cabine, mais de là à penser que toutes les compagnies clientes adopteront ce shéma de cabine, je demande à voir...

(Message édité par Guillaume le 14/08/2006 20h50)

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 14 août 2006 13:29
C'est comme pour le 380, la cabine de demo d'Airbus était classou, mais au final, les compagnies vont reprendre leur cabine habituelle pour avoir une homogénéité sur toute la flotte.

Du coup, rentrer dans un 380 ne fera pas une grosse différence par rapport a un 747 NEV par exemple.

Ce qui me fait rire grin grin , c'est la naïveté de certain vis à vis des prouesses de Boeing (prouesses qui sont d'ailleurs annoncées par les dirigeants du constructeurs, d'où la crédibilité.......)

Oui oui, on sait que les ingé Boeing c'est les meilleurs, les plus rapides, les plus éfficaces, des génies en fait......... grin grin grin

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 14 août 2006 18:25
glebel a écrit :C'est comme pour le 380, la cabine de demo d'Airbus était classou, mais au final, les compagnies vont reprendre leur cabine habituelle pour avoir une homogénéité sur toute la flotte.

Du coup, rentrer dans un 380 ne fera pas une grosse différence par rapport a un 747 NEV par exemple.

Ce qui me fait rire grin grin , c'est la naïveté de certain vis à vis des prouesses de Boeing (prouesses qui sont d'ailleurs annoncées par les dirigeants du constructeurs, d'où la crédibilité.......)

Oui oui, on sait que les ingé Boeing c'est les meilleurs, les plus rapides, les plus éfficaces, des génies en fait......... grin grin grin
Beaucoup d'ironies dans ce que tu dis!
Mais je percois toujours une certaine mauvaise foi.
Car vous savez la cabine du 787 n'est pas la cabine du 380, donc vous m'excuserez certains sont naifs en tous cas d'autres sont aveuglent...

Maintenant la qualité d'air, l'humidité élevé de la cabine les lumières, les plus grands hublots, les plus grands casiers, le silence par les chevrons des moteurs et autres téchnologies de silence sont belle et bien là et aucun signe ne montre qu'ils vont disparaitre comme le veux l'ésprit le plus désesperer de quelques anti Boeing du forum. grin

Amusez vous bien wink

EDIT: reste courtois avec les autres et attention à l'orthographe

(Message édité par Guillaume le 14/08/2006 21h11)

Skywalker31
Membre

Inscrit le 29/06/2006
183 messages postés

# 14 août 2006 18:42
wahouuu j'ai trop hate de monter dans le 787 grin grin
mouaaaaaaaaaaaaaa!!! tongue

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 14 août 2006 19:17
ils sont tous en vacances chez airbus et boeing grin près peu news en ce moment juillet-aout .. sad

(Message édité par run le 14/08/2006 19h21)

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 14 août 2006 21:01
Skywalker31 a écrit :wahouuu j'ai trop hate de monter dans le 787 grin grin
Ahhh! Et moi dont wink

Guillaume
Membre

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 14 août 2006 21:09
chefdeville a écrit :Beuacoup d'ironies dans ce que tu dis!
Mais je percois toujour une certaines mauvaises foi.
Car vous savez la cabine du 787 n'est pas la cabine du 380, donc vous m'excuserez certains sont naifs en tous cas d'autres sont aveuglent...

Maintenant la qualité d'air, l'humidité élevé de la cabine les lumières, les plus grands hublots, les plus grands casiers, le silence par les chevrons des moteurs et autres téchnologies de silence sont belle et bien là et aucun signe ne montre qu'ils vont disparaitre comme le veux l'ésprit le plus désesperer de quelques anti Boeing du forum. grin

Amusez vous bien wink
Concernant l'apparence de la cabine, c'est la compagnie qui décide. Et si un shéma lui plait, pourquoi ne pas en faire un similaire sur une autre catégorie d'avion?

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 14 août 2006 21:27
Biensur cela peut etre faisable dans un avenir proche je penses.

C'est sûr l'effet peut etre meilleur point de vu asspect visuel sur un 777, 747-8, 350, 380 puisque tout ces avions sont plus large que le 787 Dreamliner, donc on imagine très bien ce que ca donerait avec les voutes et les lumieres de l'entrée du 787 sur d'autres avions plus larges...

Mais le 787 avec le confort resterait quand même le meilleur, je ne parles pas forcemment de la taille cabine mais d'autres facteur comme le silence, l'air, les hublots etc etc.

Je ne peux pas prétendre dire si ce ne sera pas disponible sur 350XWB je penses qu'Airbus a largement le temps de travailler sur differentes solution car je doute que par exemple on puisse faire une meilleur qualité d'air avec l'AL-LI de 3 eme génration.
Il ne faut pas opublié les avantage du "tout" carbon du 787 !
Je doute aussi les hublots larges du 350XWB comme le dis Airbus.

Mais j'esper que le 350XWB sera un bon avion et je penses qu'il le sera car il reste encore beaucoup de temps a Airbus pour travailler dedans.
Déjà l'ancien concept du 350 interieur cabine était très soigné!
Je vous invites a aller voir le "Airbus Cabin showroom"
Clicker sur "Cabin Vision" vous trouverez "l'ancienne" cabine 350!
Et ca vaux le coup de le voir et au passage un joli site aussi dont j'ai fais conaissance hier!

Bonne promenade wink

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 14 août 2006 21:28
Oups j'ai oublié
http://www.airbus.com/cabin-showroom/pr ... ?article=0
C'est mieux comme ca! wink

(Message édité par Guillaume le 14/08/2006 22h17)

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 14 août 2006 21:30
PS alors ca j'aime beaucoup!
http://www.airbus.com/cabin-showroom/ge ... ution=high

Skywalker31
Membre

Inscrit le 29/06/2006
183 messages postés

# 14 août 2006 21:38
chefdeville a écrit :
Ahhh! Et moi dont wink
Je blague bien sur chefdeville, mais tu l'as remarqué depuis bien longtemps le 787 me fait ni chaud ni froid, ce sera un avion de nouvelle génération mais rien d'exceptionnel non plus, comme le 350XWB sera aussi un avion de nouvelle génération mais rien d'exceptionnel aussi.
Ton argument de meilleure qualité de l'air me fait bien rire grin , il y a des avantages avec le tout carbone, mais je t'assure qu'il y a énormément de désavantages aussi, mais ça biensûr on en entend pas beaucoup parler.
Pour ce qui est de l'aménagement cabine, que ce soit chez Boieng ou Airbus c'est toujours magnifique dans les présentations mais bon dans la réalité c'est la compagnie qui choisie, et ça reste en général très classique.

EDIT: Attention à l'orthographe

MlbP
Membre

Inscrit le 14/08/2006
49 messages postés

# 14 août 2006 22:58
chefdeville a écrit :PS alors ca j'aime beaucoup!
http://www.airbus.com/cabin-showroom/ge ... ution=high
Décidement Boeing et Airbus ont la même publicité...

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 15 août 2006 04:03
Skywalker31 a écrit :
chefdeville a écrit :
Ahhh! Et moi dont wink
Je blague bien sur chefdeville, mais tu l'as remarqué depuis bien longtemps le 787 me fait ni chaud ni froid, ce sera un avion de nouvelle génération mais rien d'exceptionnel non plus, comme le 350XWB sera aussi un avion de nouvelle génération mais rien d'exceptionnel aussi.
Ton argument de meilleure qualité de l'air me fait bien rire grin , il y a des avantages avec le tout carbone, mais je t'assure qu'il y a énormément de désavantages aussi, mais ça biensûr on en entend pas beaucoup parler.
Pour ce qui est de l'aménagement cabine, que ce soit chez Boieng ou Airbus c'est toujours magnifique dans les présentations mais bon dans la réalité c'est la compagnie qui choisie, et ça reste en général très classique.

EDIT: Attention à l'orthographe

A ouai!
Et, qu'est ce qui te fais rire?
Qu'a t il de drole a cela?

Biensur Skywalker tu n'apportes toujour pas d'explication comme d'habitude!

Allez dis nous quels sont les désavantage du carbon que nous entendons pas parler dis le nous ont rigolera peut etre avec toi qui sait? grin
Début - Précédente - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !