Travailler en Australie avec licence B2

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Poliakov40
Membre

Inscrit le 23/02/2015
1 message posté

# 23 février 2015 22:08
Bonjour,

Voilà je possède une licence avionique " B2 ", une qualification technique de type falcon, et suis en train de passer mes modules de licence B1.
Je souhaiterais travailler en Australie, tout en restant dans l'aviation d'affaire, chez hawker pacific ou autre.
Après de nombreuses recherches sur internet, finalement très peu d'infos trouvées, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner.
Quelle conversion faut t'il passer ? la CASA ? ou peut on la passer ? est ce possible de faire notre conversion une fois embauché dans l'entreprise australienne ?
D'après mes infos la licence australienne est basé sur l'EASA en grande partie mais est ce si facile de la convertir ?

Ce serait top d'avoir des informations, car j'ai vraiment l"envie d'une expérience à l'étranger.

Si vous avez des plans pour d'autres pays !! je suis preneuse smile

Je vous remercie d'avance, pour vos réponses.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !