Ok, il y a quand même de l'espoir....

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 3 mars 2015 12:41
Airbus transparent...

On peut rêver....

Voir l'image

Voir l'image

Voir l'image

Voir l'image

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 3 mars 2015 12:47
Bah mince, où se trouve le cockpit ? Où sont les pilotes ? ... et ce serait pour 2050 ? C'est proche ! smile

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 3 mars 2015 16:58
Y'en a plus, c'est tout automatique...tout automatique...tout automatique... crouïkk

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 4 mars 2015 10:11
Fishbed se dirige vers le chômage , si c'est tout automatique ?

(Dernière édition le 4 mars 2015 12:07)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 4 mars 2015 10:53
Salut les gars !

Arffff, que les Dieux nous éloignent du tout automatique... La vie devient cruelle pour les pilotes de ligne, et cela ne va pas s'arranger...

Aux oubliettes la reconnaissance, le magnifique statut social tant admiré, fini les escales joyeuses au bout du monde, disparues les groupies excitées au sourire ravageur entre deux cocktails, oublié le costard aux plis impeccables, bardé d'insignes dorés, la déchéance quoi !

Moi, je reste dans le monde agricole, avec plein d'histoires merveilleuses comme par exemple Frida, agricultrice, une sud américaine aux mains calleuses, des seins lourds et bondissants, lesquels me regardaient droit dans les yeux comme pour me souhaiter la bienvenue après une dure journée d'épandage... Rien que d'en parler, j'en ai une petite larme d'émotion.

Je vous le dis, le monde rural, la terre, le bon sens paysan, nous sauvera, une fois de plus...

(Dernière édition le 4 mars 2015 11:03)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 4 mars 2015 12:06
Si notre ami Fishbed conserve le souvenir ému d'une agricultrice sud américaine " aux seins lourds et bondissants " Rhooo . Mais c'est libidineux. Moi qui croyais Fishbed misogyne ?

En tout cas Fishbed préfère la vie simple aux Commandantes et copi sexy. Hi, hi

Question : je croyais que les pesticides étaient nocifs, ? Idem pour le pilote.

(Dernière édition le 5 mars 2015 00:40)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 5 mars 2015 10:52
Meuh non, les pesticides ne sont pas nocifs, c'est la façon de les employer qui détermine sa dangerosité...

Je ne suis pas du tout misogyne. Dans un monde qui tourne rond, chaque chose à une place qui lui est propre. Par exemple, il est idiot de placer une machine à laver dans un salon...

Bref, un ordre logique qui huile parfaitement les rouages d'une société afin qu'elle engendre de l'harmonie, du bien-être. Autrement dit : Une commandante de bord, c'est une repasseuse de qualité en moins, une ménagère d'exception qui disparait, une cuisinière de talent qui s'évapore, au profit d'un faux-semblant de société que l'on nous force à croire qu'elle est égalitaire et juste pour tous.

Je dis NON ! Je suis aux commandes de mon avion, mes femmes me préparent une soupe bien chaude, l'harmonie est là, dans la douceur du foyer propre et bien aéré...

Je me relis vite fait et je dois dire que je me trouve très bon...

(Dernière édition le 5 mars 2015 11:00)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 5 mars 2015 11:40
Salut Fishbed

Disons...pas mal !! Attention aux mollets qui gonflent ca gene pour appuyer sur les pédales
A plus
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 5 mars 2015 18:16
Si je comprend bien Fishbed, c est notre Michel Houellebcque d'Aéroweb qui s'exprime. Ou si l'on veut de la littérature en milieu aéronautique. J'en rigole encore .

Merci à Fishbed pour cette interlude humoristique et place au sujet des automatismes en aéronautique et au reve..

(Dernière édition le 5 mars 2015 18:20)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 5 mars 2015 20:02
Le PB, est que pour trouver un sujet en relation avec l'aviation civile, il faut remuer 2 années d'archives ici !
A preuve, j'ai déterré un sujet RR, (4-5 ans) et en plus je suis tombé ailleurs .. Pfff !
Il y a pourtant tellement de fils dédiés pour s'exprimer !
Manque de chance, c'est la mode de monopoliser "L'aviation civile" , pour frétiller et/ou afficher sa nullité hors sujet de préférence, ou pour vendre n'importe quelle merde !
Bon courage ...

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jodel112
Membre

Inscrit le 25/01/2013
541 messages postés

# 6 mars 2015 17:35
...pour faire plaisir à Fishbed ;

J'ai fréquenté quelques temps un pilote de la RAF qui, en entendant une voix féminine sur la fréquence ne pouvait s'empêcher de soupirer et de dire :" Just another empty kitchen ".

Jodel

_________________
Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !