Sullenberger et son miracle sur l'Hudson par C.Eastwood au cinéma

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Astral
Membre

Inscrit le 27/02/2015
95 messages postés

# 3 juin 2015 10:43
Clint Eastwood va tourner son prochain film sur le Comandant Chelsey Sullenberger qui avait posé son A320 sur L'Hudson en 2009.

Eastwood adapte l'incident sur l'Hudson River en 2009

(Dernière édition le 3 juin 2015 10:44)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 3 juin 2015 10:51
Super enfin un hommage a un pilote d'exception mais j'espère qu'il vont maquiller un peu le Clint ca inquiète un peu un pilote de 85 ans !!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 3 juin 2015 23:21
Espérons que les communiquant de airbus saurons exploiter a fond ce film pour la promotion de la gamme Airbus et la robustesse de ses produits . car il vaut mieux pas trop compter sur les réalisateurs américains pour faire ressortir aux spectateurs américains qu'il s'agit d'un avion europeen et pas americain !!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 4 juin 2015 14:08
TAMERL a écrit :Super enfin un hommage a un pilote d'exception mais j'espère qu'il vont maquiller un peu le Clint ca inquiète un peu un pilote de 85 ans !!!
Clint réalisateur, pas acteur.

Personnellement, j'attends de voir. Je n'ai jamais trouvé les mises en scène d'Eastwood très inspirées.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !