Aviation civile autres

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

André01
Membre

Inscrit le 07/09/2017
1 message posté

# 7 septembre 2017 12:07
Je me pause la question :
Pourquoi il est si peu fait mention des avionneurs
Sukhoi et Irkout ?
Ils font pourtant d'excellents avions de lignes.
André
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kikinou941
Membre

Avatar de kikinou941

Inscrit le 10/07/2014
22 messages postés

# 21 septembre 2017 16:32
André01 a écrit :Je me pause la question :
Pourquoi il est si peu fait mention des avionneurs
Sukhoi et Irkout ?
Ils font pourtant d'excellents avions de lignes.
André
bien sur, mais ils sont Russes...
ils font toujours du commerce avec nous (safran, airbus, la snecma, ratier, messier hispano etc etc...) et avec les ricains (boeing etc etc) mais surtout il ne faut pas le dire, hé! ho! et a quoi sert l'embargo alors... et puis ça va vexer les Ukrainiens et les milliardaires ricains George Soros et Mac CAIN... alors voilà vous avez la réponse...

_________________
le ciel est bien le lieu du paradis...la preuve, c'est de là que viennent toutes les cigognes qui emmène les enfants dans leur bec avec le petit baluchon...mais c'est quand même de là qu'arrive la pluie, la foudre, la grêle , les bombes et les extraterrestres...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kikinou941
Membre

Avatar de kikinou941

Inscrit le 10/07/2014
22 messages postés

# 21 septembre 2017 16:53
pour vous situer Que vaut le MC-21, le nouvel avion civil russe face à Airbus et Boeing?
ce doit être un hasard les moteurs sont Américains "La motorisation choisie est aussi un atout: "Le moteur de Pratt & Whitney va permettre au MC-21 d'afficher d'excellentes performances économiques et technologiques"
ce sont les mesures de rétorsions "le boycott pour l'Europe imposé par les Américains et les américain qui commercent toujours" affaire a suivre...
https://www.challenges.fr/challenges-so ... eing_19981
bonne lecture...

_________________
le ciel est bien le lieu du paradis...la preuve, c'est de là que viennent toutes les cigognes qui emmène les enfants dans leur bec avec le petit baluchon...mais c'est quand même de là qu'arrive la pluie, la foudre, la grêle , les bombes et les extraterrestres...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

wiamtys
Anonyme

Inscrit le 14/12/2017
29 messages postés

# 14 décembre 2017 10:40
votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance email
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !