aile surdimentione a380 une erreur?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pmpm
Membre

Inscrit le 05/05/2006
10 messages postés

# 23 juillet 2006 16:43
une aile surdimentionee a l'origine sue a380 pour convenir aux versions allongees se justifie d'un point de vue industriel mais cela compense t'il le desanvatage de l'augmentation inevitable de consommation de carburant ? avec l'augmentation du brent ne vaudrait il pas mieux avoir une aile adaptee aux versions courtes et allongee malgree le supplement d'investissement?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 24 juillet 2006 04:13
d'apres mes amis qui travaille chez airbus ou dans des entreprise sous traitant pour airbus/boeing grin me disent que l'A380 malgré son ailes surdimentionné et son poids , l'avion a une très bonne aerodynamique même boeing le reconnait + une consomation de kérosène meilleur pévue suivant les éssaies ...la preuve singapore airlines en prends 9 de plus il avait le choix avec le 747-8 .. + la possibilité de décommandé sans pénalité vu les retard en ce moment ...

ps : d'après ce que je sais sia avait envoyé quelque pilote a toulouse sur l'A380 ? ??????

(Message édité par run le 24/07/2006 09h34)

(Message édité par run le 24/07/2006 13h15)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !