Commandes et rumeurs de commandes

Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Guillaume
Membre

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 9 février 2008 17:29
j'avoue une semaine aux Etats Unis je n'ai jamais réussit à les comprendre ( j'étais dans le colorado et à Détroit)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 février 2008 17:47
Bonjour

Boeing toujours sous les feux de la rampe pour ... les dépassements de crédits militaires ...!
- Peut être un bon point pour les tankers EADS, cela m'étonnerais que le US govt et l' USAF fassent preuve d'une telle mansuetude pour un fournisseur Européen ...
- Mais peut ëtre un jour la nécessité de maintenir les coûts, et calmer Boeing sur ses prétentions.
- Le marché Tankers pourrait permettre au Govt US de montrer à Boeing qu'il faut quand même un peu respecter les bugets, un partage avec Airbus les aiderait à mieux maîtriser les coûts dans l'avenir ..

GAO says Boeing overruns totaled billions

By JOELLE TESSLER
THE ASSOCIATED PRESS

WASHINGTON -- Three multiyear military contracts with The Boeing Co. cost the government at least $3 billion more than projected, a federal watchdog agency said Friday.

In a study of three multiyear Defense Department procurement programs, the Government Accountability Office found unit cost overruns ranging from 10 percent to 30 percent attributable to increases in labor expenses and material costs, among other factors.

The Defense Department spends about $10 billion annually on multiyear procurement. But the GAO said the department lacks a mechanism for tracking final costs or comparing them with original projections. The Defense Department also makes few efforts to validate whether savings meet estimates, the agency added.

In one instance, the Air Force paid $16.6 billion -- $2.3 billion more than originally estimated -- for 80 of Boeing's C-17A Globemaster aircraft. Another Boeing contract, to deliver 232 Apache helicopters to the Army, cost $2.1 billion, exceeding the original projection of $1.6 billion. And the Navy paid Boeing $9.2 billion, or $381 million more than the original estimate, for 210 F/A-18E/F Super Hornet attack aircraft.

Du Seattle PI :

GAO says Boeing overruns totaled billions

By JOELLE TESSLER
THE ASSOCIATED PRESS

WASHINGTON -- Three multiyear military contracts with The Boeing Co. cost the government at least $3 billion more than projected, a federal watchdog agency said Friday.

In a study of three multiyear Defense Department procurement programs, the Government Accountability Office found unit cost overruns ranging from 10 percent to 30 percent attributable to increases in labor expenses and material costs, among other factors.

The Defense Department spends about $10 billion annually on multiyear procurement. But the GAO said the department lacks a mechanism for tracking final costs or comparing them with original projections. The Defense Department also makes few efforts to validate whether savings meet estimates, the agency added.

In one instance, the Air Force paid $16.6 billion -- $2.3 billion more than originally estimated -- for 80 of Boeing's C-17A Globemaster aircraft. Another Boeing contract, to deliver 232 Apache helicopters to the Army, cost $2.1 billion, exceeding the original projection of $1.6 billion. And the Navy paid Boeing $9.2 billion, or $381 million more than the original estimate, for 210 F/A-18E/F Super Hornet attack aircraft.

In a statement, Boeing said it looks forward to working with the Defense Department to improve the acquisition process.

http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... ing09.html

La chance de EADS pourrait clairement venir de la lassitude du Govt US de se faire plumer ..§!

Bon, on connaït en France aussi, les dépassements !! sad

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 09/02/2008 17h50)

freddu56
Membre

Inscrit le 19/01/2008
373 messages postés

# 10 février 2008 19:21
Bon, on connaît en France aussi, les dépassements !! gene
ouai mais là, c' est quand même énorme...

PS: excusez moi pour mon inactivité

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 17 février 2008 13:48
ArmaSuisse (la DGA helvétique) relance l'idée pour 2013-14 de l'achat d'avions de transport. En 2005, le Parlement avait refusé un crédit de FRS 109 millions pour 2 CASA C-295.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 17 février 2008 15:03
La Thailande a commandé 6 Saab JAS 39 C/D Gripen, et 2 Saab 340 pour la surveillance aérienne et le transport.

http://www.gripen.com/en/MediaRelations ... igning.htm

(Message édité par lequebecois le 17/02/2008 20h15)

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

freddu56
Membre

Inscrit le 19/01/2008
373 messages postés

# 17 février 2008 19:43
encore un marché loupé par le rafale

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 28 février 2008 00:04
kaysersoeze a écrit :whoua ! le hawk avec le moteur adour.... on est au sommet de la technologie actuelle.

Apres la vente il ne reste plus qu'a delocaliser la production en inde
Que reprochez-vous au moteur Adour, ... qui fait le job, et dont les dernières évolutions donnent toute satisfaction, selon le "feed-back" ?

D'ici une petite heure, lire ce que j'aurai écrit sous
le topic Eurofighter !

(Message édité par sevrien le 28/02/2008 00h13)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 28 février 2008 00:10
nago a écrit :Comment ne pas lire ou relire ceci:

http://www.stratisc.org/strat_053_Carlier.html
Je viens de découvrir ceci, nago (j'étais déjà parti en voyage, quand vous l'avez posté). Merci ! Lecture qui me permet de dire que je ne retire rien, ... rien de ce que j'ai écrit sous ce topic et d'autres, sur les programmes, et le besoin et l'utilité d'intégrer les aspects commerciaux, économiques et financiers dans tous les projets et toutes les opérations du genre Hawk, Tornado, Typhoon, Rafale ou JSF !

(Message édité par sevrien le 28/02/2008 01h17)

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 28 février 2008 02:42
L'Armée américaine commande 11 Chinook CH-47F (280 M USD) supplémentaires.

http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 7b_nr.html

(Message édité par lequebecois le 28/02/2008 02h42)

freddu56
Membre

Inscrit le 19/01/2008
373 messages postés

# 28 février 2008 10:12
hey, il y un truc que je ne comprend pas là...

Comment les États-Unis peuvent encore acheter autant de matériels? Parce que j' ai lu que bas à cause de la guéguerre de leur président, ils sont obligés de dissoudre 20 unités de la Garde Républicaine, anticiper la retraite des F117 de 2011 à 2008, de réduire à 56 le nombre de B-52 pour pouvoir entretenir et remettre à niveau les autres stratofortress, B-1 et B-2, retirer du service les 4 E-4B et les remplacer par 2 Boeing 757 modifiés, stopper la production de C-17A et enfin rafistoler les KC-135R/T et KC-10A, en attendant (au compte-goutes des nouveaux ravitailleurs (Airbus espérons).

Et le remaniement n' est pas terminer.

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 28 février 2008 14:07
les C-17 ne seront pas stopper, ils vont remplacer une partie des C-5 que l'armée ne veut plus moderniser, ce qui prolongera la vie de l'usine de Long Beach. Les B-1, B-2 et B-52 seront encore en service pour longtemps, jusqu'en 2030-2040 pour les B52. Les F-117, F-14, F-111, F-18 ont été ou seront remplacé par les Super Hornet, F-22 et F-35. Pour ce qui est des ravitailleur, le gagnant devra produire 15-20 appareils par année.

freddu56
Membre

Inscrit le 19/01/2008
373 messages postés

# 15 mars 2008 14:52
ok mais bon, les F-22 et F-35 ne sont pas gratuits !!

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 30 mars 2008 18:54
Les USA commande 167 Bell-Boeing V-22
Osprey pour 10.4 B$

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... v-22s.html

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 avril 2008 00:07
Boeing va financer elle même la production du C-17 en attendant que le Congrès débloque des fonds pour une commande supplémentaire de l'USAF.

http://www.reuters.com/article/marketsN ... 1420080411

xmadflyer
Anonyme

Inscrit le 02/03/2008
1 229 messages postés

# 15 avril 2008 10:07
Bonjour,

Le cinquième C17 de la RAF est arrivé sur la base de Brize-Norton. Un sixième est prévu pour juin, et l’Air Vice Marshall PULLFORD declare un besoin pour un total de huit.

Un exemple de pragmatisme qu’on pourrait méditer…

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... h-raf.html

Une vue d’un C17 RAF

http://www.milavia.net/news/images/c-17_raf_1.jpg
Si mon lien ne marche pas, alors par las :
http://www.milavia.net/news/archive.php?2006-33
Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !