Blue Angels
Auteur | Message | |
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 17 mai 2007 18:00 | |
Est-ce que qqun sait pourquoi l'avion 6 c'est crashé ? le 21 avril. | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 mai 2007 18:42 | |
L'enquête est en cours... http://www.blueangels.navy.mil/docs/pr_20070427.pdf _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 17 mai 2007 19:01 | |
Je n'étais pas au courant. Que s'est il passé en gros ? c'était lors d'un entrainement ? show aérien ? _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
||
![]() ![]() |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 17 mai 2007 19:07 | |
Un show aériens à Beaufort en Caroline du sud. 1 min avant la fin. (Message édité par etudskile le 17/05/2007 19h09) |
||
![]() ![]() |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 17 mai 2007 19:13 | |
On peut voir la video sur youtube . http://www.youtube.com/watch?v=D87NIuJyJmw |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 mai 2007 01:50 | |
Un avion CT-114 Tutor de l'équipe de voltige aérienne des Forces canadiennes s'est écrasé C'est le deuxième en deux ans http://www.radio-canada.ca/nouvelles/re ... bird.shtml (Message édité par lequebecois le 20/05/2007 01h53) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 20 mai 2007 01:55 | |
Pas de siège éjectable sur le Tutor ?? | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 mai 2007 02:00 | |
Le pilote n'a pas eu le temps de s'éjecter _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 20 mai 2007 11:29 | |
et celui des Blue Angels pourquoi il a pas reussit à s'éjecter ? | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 mai 2007 13:59 | |
L'enquête est en cours... ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 20 mai 2007 15:05 | |
ah ok. Periode noire pour les Patrouilles ... | ||
![]() ![]() |
||
panther
Inscrit le 28/12/2006 |
# 20 mai 2007 17:15 | |
![]() j'ai hate de connaitre les raisons du crash... ce mec a du miser du temps,de l'argent et son talent dans l'aéronautique,et il périt dans un jet... c'est comme l'histoire du bucheron qui se fait écraser par un arbre quand il y a du vent...m'enfin...je me demande si c'est aux commande qu'il concevait la mort idéale(vous,vous déplairait-il de mourir en avion?pour ma part,si j'ai bien vécu,je trouverai ca déjà mieux que dans un lit,un hosto ou dans une maison de retraite,non?) _________________ panther |
||
![]() ![]() |
||
BDU76
Inscrit le 16/10/2006 |
# 20 mai 2007 17:29 | |
¨L'un dess pionniers de l'aéropostale ( St Ex ou Mermoz , je ne sais plus ) disais: " Pour nous , l'accident serait de mourir dans notre lit" Bien sûr , la mort n'est jamais façile à envisager , mais elle fait partie du contrat , dès le décollage et tout pilote doit avoir intégré ce paramètre de vol (Enfin , c'est mon opinion ) |
||
![]() ![]() |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 20 mai 2007 19:49 | |
Je trouve que ç'est la plus belle mort pour un pilote... | ||
![]() ![]() |
||
jjsxm
Inscrit le 19/05/2007 |
# 21 mai 2007 06:18 | |
Moi je suis juste pilote en cabine passagers ![]() Il est juste de dire que la mort fait partie du contrat, et si elle aussi rapide qu'inattendue c'est cool (par rapport aux maisons de retraite par exemple). Mais hier, je me suis connecté sur un site japonais où on peut suivre pendant une trentaine de minutes les conversations radio entre les contrôleurs aériens (et de l'intérieur du cockpit) et le CDB et le co-pilote d'un 747 de la Japan Airlines qui a perdu sa dérive après le décollage. C'est vraiment poignant, terrifiant... On entend les cris dans le cockpit, 2 secondes, entre le moment où ils voient la montagne en face d'eux et le bruit de l'impact. Poser un avion juste en le contrôlant avec les moteurs était mission impossible et ils se savaient condamnés, eux et leur quelques centaines de passagers. C'est tout... ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !