Meeting de l'air de Salon de Provence

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Tim-le-pilot
Membre

Inscrit le 25/03/2007
224 messages postés

# 9 juin 2007 19:44
Bonjour à tous !

Voici disponible une petite vidéo du meeting de l'air sur la plus belle base aérienne pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'y aller !

http://www.dailymotion.com/video/x27u6i_air-salon-daily

Bons vols virtuels :-)

j'en profite pour demander à ceux qui étaient présents comment ils ont trouvé l'organisation générale et l'accueil par les militaires. Merci de vos réponses !

(Message édité par Tim-le-pilot le 10/06/2007 07h36)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 10 juin 2007 07:30
Super la mise en scène
Fa buleux les acteurs
Merci Tim tongue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOJIAB
Membre

Avatar de TOJIAB

Inscrit le 25/05/2007
384 messages postés

# 11 juin 2007 10:38
Merci Tim pour cette ptite video tres sympa.

_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Michel Audiard
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Atry
Membre

Inscrit le 13/05/2007
21 messages postés

# 11 juin 2007 13:55
Bravo Merveilleuse vidéo pas mal de jolies prise et surtout un soundtrack trés sympathique, en gros que du bonheur !

Merci beaucoup smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Any-Time-Baby
Membre

Inscrit le 14/07/2007
9 messages postés

# 14 juillet 2007 05:31
Elle est vraiment chouette ta video.Encor un fan de Nightwish wink j'y été aussi a se meeting et je dois dire que j'ai été relativement décu par la pauvreté de cette journnée.Je m'explique.Je trouvais qu'il y avait trop de tps de pause entre chaque démo sans compter ke les démos n'étaient pas si terrible que sa.Aucun rafale en vol.Il n'était présent qu'au statique.Sachant que c'est la crème de l'armée de l'air moi je dis sa craint de pas le présenter en vol.Surtout que quelques semaines plus tard il en faisait une a mont de marsant.C vraiment dommage.Par contre j'ai beaucoup apprecié la démo des Frecce Tricolori et celle des suisses.Suisse qui m'ennivre toujours un peux plus avc leurs redoutable précision.Mais sinon pour le reste......Alors vous allez me dire que je resterai alors un insatisfait.C'est surement le fait que je sois devenu un peu trop éxigent.Sa fait des années que je fais des meeting avc mon père et maintenant je demande a chaques fois beaucoup plus.Sans doute une solution a cela : aller au air tatoo wink

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !