maniabilité du mirage 2000
Auteur | Message | |
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 9 novembre 2007 14:11 | |
Des SU27 Indiens sont venus à Istres en échange linguistique au printemps dernier. Un pilote de 2000 racontait dans A&C qu'après quelques secondes de confrontation ou il pouvait faire jeu égal grace à sa maniabilité, il subissait l'écart de puissance entre son joujou et le SU27, ce qui conférait un avantage rapidement décisif à ce dernier, ou au moins l'impossibilité de l'accrocher très longtemps. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
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lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 9 novembre 2007 14:36 | |
d'ou l'interet d'avoir tres vite l'opportunité de tir et de le "shooter" avant que 'inertie ne fasse sont effet. _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
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Supro
Inscrit le 05/11/2007 |
# 10 novembre 2007 04:38 | |
Oui SINTEX je vois ce que tu veux dire. C'est udr de descendre un su27 qui veux pas se faire decendre car c'est une machine très puissante il peut facilement s'échapper. Cependant offensivement il aura toujours du mal lui à accrocher un avion comme le 2000 qui pourra atteindre des facteur de charges et taux de virages plus important plus facilement. En gros ils auront du mal à se shooter tout les deux | ||
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 12 novembre 2007 20:07 | |
oui, mais le 27 comme tous les sukhoi sont patauds en pleine charge _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
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