crash B2 spirit
Auteur | Message | |
elfire
Inscrit le 15/03/2006 |
# 3 mars 2008 23:57 | |
il craque. C'est une singularité de Prandelt-Glauert, rien de bien cassant. C'est tout à fait normal, quelque soit l'avion, lorsque le flux d'air est supersonque (la vitesse de l'avion peut être subsonique : on a des ondes de choc sur les profiles supercritiques en vitesse subsoniques. On peut les voir sur des vieux avions de ligne). pour un ancien supaéro c'est abusé (Message édité par elfire le 04/03/2008 00h05) |
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freddu56
Inscrit le 19/01/2008 |
# 15 mars 2008 15:08 | |
je suis désolé pour ceux à qui ça va déplaire mais je vais encore poser une question (pas de briques svp) pouvez vous m' expliquer ou me donner un site?? pour que je puisse comprendre quelque chose quand vous parlez de saturation ou d' incidence _________________ vive l' armée française |
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Snowcat
Inscrit le 25/03/2008 |
# 25 mars 2008 23:35 | |
Le fait qu'il soit de SupAéro amène de l'eau à son moulin d'après moi. La première fois que j'ai parcouru ses idées, je me suis dis "il est quand même de supaéro, ca paraît bizarre qu'il dise de la merde" Quand un mec qui est très bien formé en mécanique des fluides te dit quelque chose, même si ça te paraît un peu gros, tu as quand même tendance à commencer à le croire. Cependant, je suis plus que septique sur sa théorie... Il se base sur des photos d'une qualité tellement pourrie que finalement, tu vois rien... |
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etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 10 juin 2008 21:43 | |
Un peu de nouveau, La video du crash ! -> http://www.shermix.com/video.php?id=2090 Ça fait mal de voir 2 milliards partir en fumée... Mais bon les pilotes n'ont rien ! (Désolé pour l'hébergeur mais je ne l'ai pas trouvé ailleurs) (Message édité par etudskile le 10/06/2008 21h45) |
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revan
Inscrit le 31/10/2006 |
# 10 juin 2008 22:53 | |
arf c'est pas grave. maintenant je me demande se qui a engendré cette perte d'altitude au décollage ? une insuffisance des moteurs ? parce que sur la vidéo, jusqua se qu'il touche le sol avec l'aille , il n'y a rien d'irrécuperable ( et méme là sa semble étre encore jouable...). enfin ceci n'est que mon point de vu, j'ai le droit de me gourer... _________________ si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident... la météo gagne toujours... wwwsilentwings.skyrock.com . |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 juin 2008 00:04 | |
Bonsoir Humidité dans les capteurs (Condensation) .... qui ont induit en erreur fatale l'électronique de pilotage !! 2 milliards de $ pour juste un coup de séche cheveux manquant Suffit de chercher ... c'est publié partout !! JPRS Paris _________________ JPRS |
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cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 11 juin 2008 08:48 | |
L'électronique de bord sur des avions de technologie si pointue peut être si simplement induite en erreur par de la condensation ? Epatant tout de même.... probablement à cause du taux d'humidité dans cette zone géographique ? (Message édité par cheubloh le 11/06/2008 08h49) _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
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LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 11 juin 2008 09:52 | |
Il semble que la consigne adoptée depuis près de 2 ans e n' a pas été respectée sur ce B2: Elle consiste à faire un réchauffage pitot avant la mise en route des systèmes... |
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cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 11 juin 2008 09:58 | |
ok, tout de suite on comprend mieux _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
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LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 11 juin 2008 10:12 | |
Vous avez observé que le B2 a décollé sur une distance plus courte que celle du B2 le précédent. Ils devaient être en gros à la même masse puisqu' ils rentraient tous les 2 aux US. A en croire ce qui a été écrit, le B2 a décollé à 130 kts au lieu de 140 affiché dans le cokpit par erreur suite à la pollution de l' information arrivant du/des capteurs. Le B2 a pris une pente de montée excessive, anormale; le pilote a corrigé assez vite ( l' aile volante est peu motorisée, c' est un de ses principaux avantage). Il semblait pouvoir se poser sans encombre mais le pilote n' a pu contrer un départ en roulis peu avant de se poser..., éjection!!!! |
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