le SR 72
Auteur | Message | |
jack007
Inscrit le 28/06/2006 |
# 15 mars 2008 09:39 | |
Bien qu'ayant mis au musée le SR 71, l' US Air Force songe à son successeur le SR 72 hypersonic ! le problème actuel serait le moteur ! d'où de conclure que la structure existe ! ![]() _________________ cordialement |
||
![]() ![]() |
||
fricotin
Inscrit le 08/03/2008 |
# 15 mars 2008 10:11 | |
Le SR71 est un dérivé du YF 12 dont le premier vol date de l'année 1963. Qu'il existe une fiche programme pour son remplacement, soit, pourquoi pas. Cependant, il n'existe pas de cellule, d'airframe, fabriquée sans qu'un moteur n'y soit associé. Donc la 'structure', l'airframe peut être imaginée mais pas fabriquée. |
||
![]() ![]() |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 15 mars 2008 10:55 | |
C'est pas ''Aurora'' son successeur ? Enfin s'il existe vraiment... | ||
![]() ![]() |
||
Yume
Inscrit le 02/06/2007 |
# 15 mars 2008 20:00 | |
le problème, c' est que si on connais deja l' aurora, il y a deja probablement deja sont remplacant qui vol... | ||
![]() ![]() |
||
etudskile
Inscrit le 25/04/2007 |
# 15 mars 2008 23:22 | |
le remplacent de l'aurora déjà ? | ||
![]() ![]() |
||
Yume
Inscrit le 02/06/2007 |
# 17 mars 2008 21:09 | |
peut etre... mais je pence que si on en entend deja parler, c' est que il y a deja du changement... | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 mars 2008 01:51 | |
Je ne vois pas l'intérêt de développer des avions espions aujourd'hui. Pour beaucoup moins cher, on peut mettre quelques satellites espions en orbite qui seront plus efficace que n'importe quel avion et avec une qualités d'images de loin supérieur. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 18 mars 2008 10:13 | |
Bonjour Ne pas oublier que les satellites espions sont prévisibles et visibles (Radar) pour l'instant, leur trajectoires ne sont modificables que lentement, et c'est coûteux en conbustible. Pour la qualité de photo, ou des instruments embarqués, je crois que l'avion offre à la fois flexibilité et une charge supérieure, et, étant plus proche sa définition devrait théoriquement y gagner. de plus s'il doit émettre, radar, lazser etc, l'avion n'est pas limité en puissance. De plus pour récupérer des échantillons de poussière, il n'y à que cela ... Ce domaine devrait continuer à être couvert par des avions, sans pilote probablement, et stealh ... pas vraiment besoin d'hypersonique pour faire le boulot, du moins de nuit ! Et le jour, voir un petit avion sans pilote à 50 000 pieds .. pas facile ! Je pense, avis perso que l'aviation de reconnaissance discrète des USA devrait aller dans ce sens. JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
PHneutre
Inscrit le 27/11/2007 |
# 18 mars 2008 14:03 | |
+1 surtout depuis que la Chine et les Etats-Unis ont montré qu'ils étaient capables de détruire des satellites (officiellement un chacun si je ne me trompe pas) | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !