Boeing F-15 Strike Eagle.

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 28 octobre 2011 03:37
Bonjour Spad,
Pour la vérité historique, la mitrailleuse Browning .50 est le modèle 1921. La M1917 est la Browning .30 a refroidissement par chemise d'eau.
Cela dit, elle est toujours en service et toujours aussi efficace et impressionnant quand on se fait tirer dessus par elle.
Je suis sûr que Nago ne me démentira pas, il aime les vieilleries comme le F-15 !

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 28 octobre 2011 09:29
Le F15 est un très bon avion... il n'y a pas le rafale et puis les autres il jn'y aurait pas une pointe de chauvinisme à la Sarkosy ici? En son temps Isrel avait modernisé un Phantom (après la guerre du golf) présent au bourget, il avait des performances que même le rafale doit encore lui envier alors vieux peut-être (pour vous) mais éfficace
Et vue les voisins de la corée du sud (nord + chine...celle qui nous achète pour mieux nous soumettre) si l'F15 était si mauvais...ils seraient allé voir ailleurs ...en parlant corée du sud ...Renault est bien content qu'ils leur fourgue la technologie nécessaire pour faire un 4x4 et une "haut" de gamme...voilà la chauvinisme en prend plein la figure.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 28 octobre 2011 10:56
Allez maintenant on a droit à un comparatif Phantom / Rafale avec EVIDEMMENT la conclusion que le Phantom est MEILLEUR que le raf'. (puisque celui ci est sensé envier les perf du phantom en question).
C'est quoi "efficace" pour vous?
C'est quoi le critère de "performances"?

A ce demander pourquoi depuis le Phantom ces "crétins" d'américains ont développé le F18, l'ont amélioré avec la version NG, puis ont développé le F35. Ils sont encore plus cons que nous ou quoi? Alors qu'ils avaient sous la main de bon vieux Phantom...

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spadXIII
Membre

Avatar de spadXIII

Inscrit le 06/07/2010
227 messages postés

# 28 octobre 2011 12:39
Vector a écrit :Bonjour Spad,
Pour la vérité historique, la mitrailleuse Browning .50 est le modèle 1921. La M1917 est la Browning .30 a refroidissement par chemise d'eau.
Cela dit, elle est toujours en service et toujours aussi efficace et impressionnant quand on se fait tirer dessus par elle.
Je suis sûr que Nago ne me démentira pas, il aime les vieilleries comme le F-15 !
!! je savais pas , merci pour l info!



SINTEX a écrit :Allez maintenant on a droit à un comparatif Phantom / Rafale avec EVIDEMMENT la conclusion que le Phantom est MEILLEUR que le raf'. (puisque celui ci est sensé envier les perf du phantom en question).
C'est quoi "efficace" pour vous?
C'est quoi le critère de "performances"?

A ce demander pourquoi depuis le Phantom ces "crétins" d'américains ont développé le F18, l'ont amélioré avec la version NG, puis ont développé le F35. Ils sont encore plus cons que nous ou quoi? Alors qu'ils avaient sous la main de bon vieux Phantom...
smile je t aime sintex !

_________________
vie au pays de candy ....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 28 octobre 2011 13:42
Sintex,
Ces crétins d'américains seraient donc plus cons que nous, donc nous le somme aussi?

(Dernière édition le 28 octobre 2011 13:44)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spadXIII
Membre

Avatar de spadXIII

Inscrit le 06/07/2010
227 messages postés

# 28 octobre 2011 14:03
qui a pretendu le contraire ? wink

(suis partisan pur et dur de l ironie )

(Dernière édition le 28 octobre 2011 14:04)


_________________
vie au pays de candy ....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 28 octobre 2011 16:45
nago a écrit :Sintex,
Ces crétins d'américains seraient donc plus cons que nous, donc nous le somme aussi?
J'ai même écrit "encore" plus cons que nous, ce qui suppose un certain niveau de connerie, allégué du moins sur ce sujet.
De toutes façons vous n'êtes pas concerné, vous, de l'autre côté du léman.

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 28 octobre 2011 18:54
Oui mais bon faut vraiment etre C.. pour croire au PHANTOM de nos jours surprised)
ok je sors surprised)

_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 28 octobre 2011 19:15
Il serait quand même intéressant de savoir pourquoi les allemands font voler leurs F4 (équipés du radar du F18) jusqu' en 2013, malgré la possibilité ancienne qu' ils avaient de les remplacer par des tornados de défense aérienne ou par des Typhoon depuis plusieurs années.
Ils ne vont les abandonner qu' en même temps qu' une réduction du parc de Tornados (-100) et de Typhoon (limitation à 140).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 28 octobre 2011 19:19
Alors là ???

_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 28 octobre 2011 20:53
Notez que le B-52 est toujours en escadrille depuis Methusalem. Alors pourquoi pas le Phantom ?

(Dernière édition le 29 octobre 2011 01:20)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 30 octobre 2011 00:43
Raslespaquerettes a écrit :Notez que le B-52 est toujours en escadrille depuis Methusalem. Alors pourquoi pas le Phantom ?

Et en court de modernisation.....

le point est donné avec un radar au top, on est le meilleur celui qui croit que l'on aura encore des combats style 40-45 est un c...
lolote a écrit :Oui mais bon faut vraiment etre C.. pour croire au PHANTOM de nos jours surprised)
ok je sors surprised)
il faut surtout être con de croire que les autres sont plus cons que sois -même

il faudrait que certains apprenent à lire entre les lignes....

dicton du jour " Celui qui dirige des cons...lorsqu'on parlera de lui on dira c'est le chef des cons et donc le grand con" allez sur ce bon W-E
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spadXIII
Membre

Avatar de spadXIII

Inscrit le 06/07/2010
227 messages postés

# 30 octobre 2011 08:46
tout ça pour dire que nous sommes tous, très impatients ,de découvrir les résultats de ces 3 finales !!! smile

encore un peu de patience messieurs , on y arrive .

_________________
vie au pays de candy ....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 30 octobre 2011 17:53
Pour Albatros,
Mon propos écrit le 28 Octobre tient en 1 seule ligne pas en 3.

Pour info, ce weekend est celui de la Toussaint pas la St Sigmond Freud. Merci de me répeter fidèlement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 30 octobre 2011 18:05
lolote a écrit :Oui mais bon faut vraiment etre C.. pour croire au PHANTOM de nos jours surprised)
ok je sors surprised)
Ce n'est pas une question de croyance, simplement l'engagement de l'avion qui convenait pour ces missions.
Pourquoi faire compliqué quand ont peu faire simple ?
(Et puis, un opérateur "armes" derrière soit, reste plus efficace qu'une couverture radar sol ou AWACS approximative. Surtout pour les frappes "chirurgicales".)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !