un jaguar de légende
Auteur | Message | |
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 23 juin 2008 21:46 | |
Les 2000 avaient les pattes un peu courtes effectivement pour le conflit dans le golf. Et les F1, les Ricains avaient peurs de les confondre acvec un F1 Irakien... _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 24 juin 2008 08:22 | |
Moi qui avais toujours pensé que le 2000 était un chasseur à la hauteur des conflits actuels...cela dit c'était il y a déja 17 ans....les 2000-5 n'étaient pas encore là ? _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
||
btu66
Inscrit le 22/06/2008 |
# 24 juin 2008 11:26 | |
Les 2000-5 ne sont entrés en service qu'en 1999 et ce sont des 2000C-RDI modifiés. La trentaine de 2000C-RDM, eux, ont été modifié en 2000C-RDI |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 24 juin 2008 16:35 | |
J'entends par "pattes un peu courtes", la capacité en carburants, et ce ne sont donc pas les qualités du systeme d'armes qui sont en cause. (Message édité par lolote le 24/06/2008 16h35) _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !