Newb'Inside : comportement corps étranger sur verrière ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Ummo85
Membre

Avatar de Ummo85

Inscrit le 30/06/2009
2 messages postés

# 30 juin 2009 19:59
Attention ! Ce sujet n'a pas pour but de discuter d'un cas d'OVNI, mais du comportement d'un corps étranger sur une verrière d'avion. Merci.


Bonjour les fous volants ! 8P

Je me suis inscrit à votre forum, afin d'avoir l'opinion de passionnés d'aviation sur une question un peu tordue... Au delà du ton léger que j'emprunte, la question est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Sur un forum grand public, dans un sujet à propos des OVNI, il y est question d'une vidéo présentant un soi-disant OVNI. Dans le débat, une hypothèse a été émise, intéressante mais à mon sens impossible :

L'OVNI en question ne serait pas un objet non-identifié dans l'atmosphère, mais

>>> un corps étranger collé sur la verrière du chasseur <<<

Problèmes de cette théorie :

Non seulement cette "crotte" bougerait sur la verrière (à mon sens, tout ce qui est collé, reste collé et immobile, ou est éjecté, mais ne reste pas tranquillement à se promener sur la verrière d'un chasseur en plein virage... ou pas sans laisser de traces),
mais en plus, elle bougerait de façon incohérente (c'est mon analyse) par rapport aux flux d'air autour de la verrière dépendants des manoeuvres du pilote.

Je vois les choses comme ça ; mais étant tout aussi incapable de démontrer de façon implacable mon opinion, que mes interlocuteurs ne sont capables de défendre leur théorie, j'en suis venu à demander l'opinion de passionnés d'aéronautique : vous. 8P

Quelle est votre opinion ?
Si vous êtes pilote, quelle est votre expérience ?
Quelle type de matière pourrait être suffisamment gluante pour rester collée à une verrière de chasseur, mais tout en permettant un déplacement ?
Et comment expliquer le déplacement incohérent / aux flux d'air ?

Ceux qui aimeraient évaluer ça, peuvent voir la "crotte" à 1min40 dans cette vidéo :
www.youtube.com/watch?v=_MZ32g047gA

Merci à ceux qui exprimeront leur opinion... ;O)


[HUMOUR]

Accessoirement, vous pouvez aussi répondre à la question suivante, voir seulement à la question suivante :

Ceux qui pensent qu'un corps étranger sur une verrière de chasseur peut se comporter de cette manière :

a) Sont dans l'erreur
b) Feraient mieux de s'abstenir d'analyser
c) Sont doués d'un esprit grand ouvert
d) Auraient beaucoup à apprendre de la méthode sceptique
e) Obiwan Kenobi

Cochez la ou les bonne(s) réponse(s). 8D

[/HUMOUR]

Attention ! Ce sujet n'a pas pour but de discuter d'un cas d'OVNI, mais du comportement d'un corps étranger sur une verrière d'avion. Merci.

(Dernière édition le 30 juin 2009 20:12)


_________________
Preuve que les OVNI sont pilotés par des êtres intelligents : ils ne s'arrêtent pas...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

freddieboy56
Membre

Avatar de freddieboy56

Inscrit le 16/06/2009
213 messages postés

# 1 juillet 2009 10:18
je dirai juste que cette vidéo est des plus troublantes !
Pour le dernier surtout. Ce que je trouve bizzard c'est qu'à chaque fois ces "OVNI" (ds le sens objet et pas soucoupe) ont des vitesses à faire palir de rage Bip bip (ds bip bip et le coyotte) et Superman, en deux mots des vitesses allucinantes.

Pour le F-16 j'ai peut être une idée mais sans être convaincu: il s'agirait peut être d'un débris de satellite dont on ne sert plus (soit on les laisse ds l'espace autour de la planète, soit (comme la place est de plus plus cher) on les envoie brûler des les hautes couches de l'atmosphère et ils se désintègrent "naturellement".).

Et pour conclure je dirai "qu'avec nous, soit la Force et le mystère nous découvrerons" ^^

Ok je sors

(Dernière édition le 1 juillet 2009 10:29)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 1 juillet 2009 13:13
Il faut nettoyer les objectifs des caméras, surtout les chiures de mouches..................
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

freddieboy56
Membre

Avatar de freddieboy56

Inscrit le 16/06/2009
213 messages postés

# 1 juillet 2009 17:15
ça nous avance ça, tiens !!!! Une chiure de mouche aussi grosse ????? XD
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Ummo85
Membre

Avatar de Ummo85

Inscrit le 30/06/2009
2 messages postés

# 4 juillet 2009 12:18
Bah alors mes p'tits fous volants...?!? C'est tout ??? 8O/

Tout ce que j'ai, c'est freddieboy56 qui n'est pas d'accord pour y voir une chiure de mouche, trop petite. Je dirais en plus que des chiures de mouche n'ont pas l'habitude de se promener sur un objectif...

Alors...?!? Quelqu'un a une idée ?

Si non, êtes-vous en accord avec un corps étranger sur la verrière ?
Et si non, pour quelle(s) raison(s) ?

Siouplé... 8OP

_________________
Preuve que les OVNI sont pilotés par des êtres intelligents : ils ne s'arrêtent pas...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 4 juillet 2009 17:13
Étrange, pas ce qui se voit, mais comment se fait-il qu'une caméra soit à bord pour précisément "filmer" cet "objet".
Les chasseurs d'OVNI nous ont tellement habitué à des prises de vues au bon moment, qu'il y a longtemps que je les considère comme de bons monteurs d'images qui les servent.
Ce n'est que de moi.
Bon dimanche....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

freddieboy56
Membre

Avatar de freddieboy56

Inscrit le 16/06/2009
213 messages postés

# 5 juillet 2009 13:27
Normalement, je suis ok pour que ce n'est pas une chiure de mouche mais aussi que ce n'est pas un corps étranger sur la verrière !! Je dirais que cet objet est quoi qu'il soit très étrange !!! Dans un premier temps on pourrait penser que l'objet avec les 5 MiG pour être une ombre sur les nuages mais le problème est que la dite ombre et présente même dans le vide ^^, donc ça c'est banir, ensuite l'objet en question me parait un peu loin pour être collé sur la verrière, de plus si il était sur la verrière a mon avis il ne serait pas resté longtemps après le décollage non ??
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !