Logiciels de simulator de vol pro ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroSim
Membre

Inscrit le 07/12/2009
4 messages postés

# 7 décembre 2009 09:32
Bonjour,
Existe-il des logiciels de simulateurs de vol professionnels pour les concepteurs d' avions ?
Merci,
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nembourg
Membre

Avatar de nembourg

Inscrit le 22/12/2008
366 messages postés

# 7 décembre 2009 09:45
Les concepteurs d'avion font fabriquer les simulateurs par d'autres société, par exemple Thales Simulations à Cergy Pontoise, j'ai travailler sur l'un d'entre eux...
Oui c'est du professionnel et non tu ne pourra pas en avoir un chez toi, ils sont trop professionnel !

Tu peux toujours utiliser X plane ou Flight simulateur et te monter toi même ta cabine...

J'espère ne pas avoir répondu à coté de ta question !

_________________
Each take off is optional but every landing is mandatory
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AeroSim
Membre

Inscrit le 07/12/2009
4 messages postés

# 7 décembre 2009 10:33
Je te remercie de ta réponse.
L’utilisation de logiciels de simulation de vol pro est pour que quelqu'un peut paramétrer, modifier et améliorer les comportements de l’avion à construire réellement dans la future, X plane ou Flight simulateur peut être utilisé dans mes suggestions précédentes ? Si non, peux-tu me conseiller où je peux les trouver (acheter, peu importe le prix) ?
Merci par avance,
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !