F-14
Auteur | Message | |
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 7 janvier 2010 20:54 | |
Ben déjà la géometrie variables est automatique (sur tornado pas) Pour le reste demandez aux russes d'ouvient le design de leurs mig et Sukoi etc... Si cet avion n'avait pas été aussi en avance pourquoi vouloir absolument récupérer les épaves lors de crashs en mer avec les sous-marins soviets autour essyant de prendre des photos? Il l'était et s'il avait reçu les mêmes up dates que les f16 par exemple il resterait un avion au top. je me souviens l'avoir vu au bourget (après la 1er guerre du golf) le mirage 4000 (rafale) était tout petit à côté de lui.C'était le meilleur! |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 7 janvier 2010 21:29 | |
j'ai souvent entendu que la marine etait déçue de ses F18. c'est vrai ? |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 janvier 2010 01:23 | |
Tellement qu'ils en possèdent plus de 400... _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 10 janvier 2010 22:33 | |
Pour le reste demandez aux russes d'ouvient le design de leurs mig et Sukoi etc... Si cet avion n'avait pas été aussi en avance pourquoi vouloir absolument récupérer les épaves lors de crashs en mer avec les sous-marins soviets autour essyant de prendre des photos? Il l'était et s'il avait reçu les mêmes up dates que les f16 par exemple il resterait un avion au top. je me souviens l'avoir vu au bourget (après la 1er guerre du golf) le mirage 4000 (rafale) était tout petit à côté de lui.C'était le meilleur! Mais pas l'avion lui même |
||
![]() ![]() |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 10 janvier 2010 22:36 | |
Un hommage à "Silvestre" donc messieurs! ![]() c'est vrai ? |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 10 janvier 2010 22:58 | |
Quelle misère cet US Navy! A ce demander pourquoi l'Aéronavale continue à se former et s'entrainer avec eux... (632 exemplaires, pas seulement plus de 400 et, 79 pour l'Iran) http://fr.wikipedia.org/wiki/Grumman_F-14_Tomcat Attention: Sortez la crosse pour ne pas vous planter, dans l'eau... (Dernière édition le 11 janvier 2010 10:23) |
||
![]() ![]() |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 13 janvier 2010 14:06 | |
A ce demander pourquoi l'Aéronavale continue à se former et s'entrainer avec eux... (632 exemplaires, pas seulement plus de 400 et, 79 pour l'Iran) http://fr.wikipedia.org/wiki/Grumman_F-14_Tomcat Attention: Sortez la crosse pour ne pas vous planter, dans l'eau... Par exemple le seul avion d'attaque de la Navy qui a donné satisfaction durant la guerre de 1991 a été l'A6 à la fois tout temps et à grande autonomie (F 18 autonomie trop faible d'ou l'emport systématique de nombreux réservoirs largables limitant la charge ou nécessitant plus de ravitaillement en vol. Cf Tom Clancy Les portes-avions qui présente le point de vue des amiraux et pas de l'administration de la Navy |
||
![]() ![]() |
||
Jerry Tumbler
Inscrit le 08/10/2009 |
# 13 janvier 2010 18:28 | |
Un hommage à "Silvestre" donc messieurs! ![]() c'est vrai ? TanteJu a raison, l'U.S Navy ne fait que choisir l'appareil, la commande est passée par le Congrès et soumise à l'approbation de ses membre (voir le F-22A et l'annulation de la commande d'appareils supplémentaires par le Congrès, pour exemple) _________________ "The way of the future" |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !