Ravitaillement en vol
Auteur | Message | |
Treilhou
Inscrit le 02/01/2010 |
# 1 février 2010 21:35 | |
Bonjour, J'ai encore quelques questions à vous poser, mais cette fois par rapport au ravitaillement en vol : - Comment les avions remplissent leurs réservoirs, sans que cela ne soit un danger? (moteurs en fonctionnement, turbulences...) - Comment gérer le plein du réservoir? Comment mettre la dose exacte? Est-ce le pilote qui demande le volume de carburant nécessaire? -Comment les pilotes rentrent leur perche dans le "l'entonnoir" (la drogue?) ? En la "visant" tout simplement par pilotage? - Comment le tuyau reste-t-il accroché à la perche de l'avion? Y-a-t-il un système de blocage? Si oui, lequel, et si non, comment font-ils pour rester à la bonne distance? - Et enfin, y-a-t-il beaucoup d'accidents qui ont eu lieu à cause du ravitaillement? Merci de vos réponses et si vous pouviez me donner quelques réponses aux questions auxquelles je n'ai pas forcement pensé. |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 1 février 2010 22:52 | |
blocage hydraulique avec sécurité en cas de surpression de remplissage (type OTAN) pour le volume ben c'est comme nous à la pompe ...mettez-moi..... REm: - pour répondre à une question ben il faut une question |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !